Cendryon · 22 décembre 2008 à 16:48 5 messages · 4 participants · 2 126 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 16:48 Aires de pique-nique dans le Los Padres National Forest entre Los Angeles et San Francisco? Message 1 de 5 · 2 126 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si, entre San simeon et Big Sur, sur la route côtière n°1 et notamment du côté de Los Padres national Forêt, il y a des endroits pour pique-niquer et si oui si c'est indiqué et aménagé ?
Sinon est-ce qu'il y a des snacks ou des pompes essence, des toilettes ? Il me semble qu'il n'y ait pas grand chose par là ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a, par exemple, Sand Dollar Beach Area (à 45kms de Hearst Castle en venant du sud) : une aire de pique-nique (avec toilettes !) et un chemin d'accès vers une superbe plage, mais même au mois d'août il y fait froid ! Il faut savoir que toutes les aires de pique-nique, dans ce coin, sont payantes : de l'ordre de 5$ par voiture en 2007 pour celle que je viens de noter.
Pour te faire une idée de la plage, une photo dans mon carnet 2007 (J28) en passant par mon profil.
Bonne préparation.
Christine. | | | Nous avons fait un bout de ce trajet en camper wolkswagen (donc sans toilettes :o) il ya quelques années et nous avons toujours trouvé des coins très sympas pour manger soit sur des petites aires de pique-nique, peu aménagées (juste des tables et parfois des toilettes) ou dans les villes/villages qui longent la côte. Pour l'essence, je me souviens que nous en prenions dès que nous en trouvions, de façon à ne pas tomber en panne, mais avec le tourisme, même dans ces endroits "sauvages", il y a toujours une pompe pas très loin (surtout avec le développement des camping cars). Pour les snacks, je ne me souviens plus, désolée... | | | Bonjour,
Du côté de Los Padres National Forêt il y a un snack, une épicerie et un hôtel à Gorda Il y a un picnic ground à Willow creek, Il y a des toilettes a l'entrée du visitor center de Pfeiffer Big Sur States Park Je me suis arrêtée à Gorda et je ne me souviens pas avoir vu de pompe à essence entre Big Sur et Gorda.
Liliane | | | Merci !! Ils sont quand même gonflés de faire payer les aires de pique nique !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |