|  |  |
 | | | | LeTigre · 19 décembre 2010 à 14:07 12 messages · 8 participants · 1 643 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 14:07 Message 1 de 12 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
pas évident d'utiliser le moteur de recherche avec deux noms de villes comportant plusieurs mots ! 
Est ce que quelqu'un à déja filé directement de SFO à SLC ? Et si oui, que donne la route ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi, hi, Bonjour Patrick...
Ce n'est pas ce que tu cherches, mais ça m'amuse !!!
Vol Delta de 16h20/19h07 soit 1h47+1h00 de décalage d'horaire.
735 miles/12h00 par google....et par la route, c'est une "trotte", il va falloir trouver des points d'intérêts...
Bonne continuation. Jean. | | | Salut Jean !
Hi, hi, Bonjour Patrick...
Ce n'est pas ce que tu cherches, mais ça m'amuse !!!
Et en plus j'ai mis 10 min à cpater de quoi que tu causais !!!  
Et effectivement je veux pas de vols interieur | | | bonjour Patrick
Par la route, deux longues journées de conduite, avec très peu de points d'intéret, à l'exception au début de la traversée de la Sierra Nevada avec eventuellement un détour vers le lac Tahoe, puis en entrant en Utah, la région de Bonneville, bien connue des amateurs d'automobile (conduite sur sel).
Par avion, deux heures environ, vols très nombreux, et tarif certains jours, à certaines heures, super économiques (au pif, je dirais 50$/pers, + bagages), en particulier si on quitte par des aéroports secondaires (SJC, ou OAK par exemple). | | | Hi Patrick,
Ne vlà t'y pas que tu reviens à tes 1ers amours... avec le Yellowstone en point de mire  Y en a un qui va être content!!... et qui va continuer à te convaincre que tu fais enfin le bon choix  .... | | | Bonjour
Précisément, nous avions fait la route de SFO jusqu' à West Yellowstone, avant de "redescendre" sur Grand Teton et SLC, en passant par South Lake Tahoe, Wells, Twin Falls, Idaho Falls. 3 jours depuis Lake Tahoe. De mémoire, bonne route, des grands espaces à l' infini, peu d' êtres humains. La radio de bord et son fond musical est une bonne compagne... Lake Tahoe a de superbes couleurs et Craters of the Moon NP (ID) mérite un détour. Le côté Idaho (ouest) de Grand Teton est nettement moins spectaculaire que le côté Wyoming (est). Bonne cogitation ! | | | 3.14, Jacqueline, JeanMichel merci pour vos réponses.
Effectivement je n'ai éliminé définitivement aucune option et je passe mes soirées à regarder ce qui pourrait se faire | | | Hi Patrick,
Ne vlà t'y pas que tu reviens à tes 1ers amours... avec le Yellowstone en point de mire  Y en a un qui va être content!!... et qui va continuer à te convaincre que tu fais enfin le bon choix  ....
Salut Jacqueline. Je me demande de qui tu parles | | | Salut,
J'ai personnellement testé Antelope Island > Lee Vining. 10 heures de route monotone, pas un chat... Je pense donc qu'il faut 2 bonnes journées pour faire SF > SLC.
A+ Dom | | | pas évident d'utiliser le moteur de recherche avec deux noms de villes comportant plusieurs mots ! 
Les guillemets sont tes amies. | | | Les guillemets sont tes amies. 
Ah ouais !!!! (je viens d'essayer) je savais sur Google mais ici je n'y pensais même pas !!! Merci Virg' | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |