Malheureusement, nous n'avons pas gardé la preuve du paiement !!!! Comment faire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème
Oui, moi, en
Floride il y a quelques mois mais avec Budget.
Voilà ce qui arrive: quand tu reçois un ticket de parking, la compagnie de location de voiture reçoit une copie du constat. Même si tu as payé ton ticket, ils n'obtiennent pas la confirmation du paiement que tu as fait, la municipalité la reçoit, mais pas la location de voiture, ils ne se partagent pas ces infos. Ce qu'ils font alors c'est qu'ils confient le dossier immédiatement à une agence de recouvrement qui elle, essaie de récupérer l'argent + les frais administratifs (si tu as reçu une lettre, ce n'est pas Avis mais plutôt un truc genre Avis_rental_fines ou un truc du genre).
Tout ce qu'il faut faire, c'est leur faxer la preuve de paiement. Si tu ne l'as plus, tu peux normalement la récupérer sur le site internet de la Ville de
Las Vegas et en entrant le numéro de constat, tu verras apparaître le statut "paid". En tout cas, pour
Miami-Dade c'était comme ça.
Le lien pour la ville de
Las Vegas:
www.lasvegasnevada.gov/Pay/18914.htm
Personnellement, je trouve que c'est une arnaque "légale", car on ne devrait pas voir voir sa carte créditée si on a déjà payé l'amende!

Combien de gens se font avoir comme ça? Une transaction sur une Visa ou MasterCard passe parfois inaperçue si on ne vérifie pas le détail du relevé.
Je te conseille d'essayer de retracer la preuve de paiement (première leçon que tu apprends aujourd'hui, toujours conserver ses reçus!!!) et de contacter Avis/agence de recouvrement pour parvenir à une entente. Évidemment, sans preuve de paiement c'est mal barre.