Brooklynboog · 29 mars 2006 à 20:19 3 messages · 2 participants · 1 445 affichages | | | | 29 mars 2006 à 20:19 American Dream Hostel à New York Message 1 de 3 · 1 445 affichages · Partager Bonsoir à tous, 
Est-ce que qq'un parmi vous a déjà séjourné à l'American Dream Hostel à NYC 24th Street entre Lexington et 3rd avenue? Je compte passer 8 jours là-bas et je ne voudrais pas être déçue!!! Sinon, avez-vous d'autres bonnes adresses en AJ ou budget hotels bien situés et propres? Merci d'avance | | | coucou j'y suis allée pour 8 jours en 2004, l'accueil était sympa, les sanitaires propres, il y a une cuisine où le petit déj est servi tous les matins (céréales, pains, caffé...) mais si tu cherches un aj dynamique avec pleins de voyageurs c'est pas vraiment le cas nous y avait une famille migrante qui a vécu là une semaine et pas beaucoup de jeunes ! bon ça dépend peut être de la période à laquelle tu y vas ! | | | Bonsoir,
Merci pour l'info!! Rien de décidé encore, je vais voir.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |