|  |  |
 | | | | American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Fastboy · 24 août 2009 à 14:14 14 messages · 5 participants · 4 109 affichages | | | | 24 août 2009 à 14:14 American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 1 de 14 · 4 036 affichages · Partager Voila, c'est fait je pars a los angeles et ny a partir du 7 septembre! Je souhaite maintenant prendre une carte de crédit pour régler toutes mes dépenses sur place! Seulement que choisir: visa ou american express? Laquelle est la plus facilement acceptée une fois sur place? C'est une carte qui servira juste pour ce voyage, donc le fait qu'american express soit moins repandu par chez nous n'est pas un frein!
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fastboy · 24 août 2009 à 14:26 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 2 de 14 · 4 027 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande Visa (ou Master Card) pluôt que American Express. Cela vous paraîtra étrange, mais alors que Am. Express était la carte à avoir il y a quelques années, de plus en plus de commerce ne la tienne plus à cause des frais d'opérations qui y sont rattachés. Plusieurs Am. Express ont été refusées alors que Visa et MC sont des valeurs sûres. | | | À: ItaliaMia · 24 août 2009 à 16:54 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 3 de 14 · 3 949 affichages · Partager Entièrement d'accord avec vous
Amex est peu prise Visa ou Mastercard sont acceptées partout | | | À: Fastboy · 24 août 2009 à 19:09 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 4 de 14 · 3 923 affichages · Partager Soyons pragmatique les frais Amex sont de 2% sur les achats et 2% sur les retraits avec un mini de 3€. Donc maintenant regardez ce votre banque vous prends comme frais et prenez celle qui vous coutera le moins cher...... | | | À: Fastboy · 24 août 2009 à 20:44 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 5 de 14 · 3 898 affichages · Partager Faisant suite à mon message précédent, et le commentaire suivant de Marc008, les coûts auxquels je faisaient référence sont ceux que le commerce doit défrayer auprès du prêteur pour avoir l'équipement et la communication électronique, et non ceux défrayés par l'acheteur. Ce qui fait que plusieurs commerces n'ont plus la facilité American Express maintenant.
- Si vous voyagez avec 2 cartes, vous pourrez effectivement choisir celle qui a les taux les plus avantageux pour vous si la Amex est refusée.
- Si vous ne voyagez qu'avec une carte, et que vous réglez vos comptes sur réception, privilégiez Visa ou MC.
- Si vous voyagez avec une carte et tardez à régler vos comptes, allez-y effectivement avec celle dont le taux vous est favorable.
| | | À: ItaliaMia · 24 août 2009 à 21:03 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 6 de 14 · 3 888 affichages · Partager A ma grand surprise, ma banquiere me conseille de tout faire, du moins le plus possible avec ma simple maestro, car aucun frais si paiement dans le magasin, et tres tres peu de frais (moins que la mastercard) au retrait au guichet.
Bien sur faut il trouver des ATM acceptant le retrait par Maestro, mais une fois que j'en tiens un je retire pour les 4/5 jours a venir! | | | À: Fastboy · 24 août 2009 à 21:36 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 7 de 14 · 3 874 affichages · Partager Faisant réf. au commentaire de Loiclux de Luxembourg, le sujet était une carte de crédit. Mais si Maestro est l'équivalent de Bancomat en Italie ou les cartes-clients au Québec et que vous désirez payez comptant, allez-y. Toutefois:
- Assurez-vous que Maestro est rattaché aux services de Cirrus ou Interac, sinon, vous pourriez avoir de la difficulté à repérer une ATM (guichet automatique) qui reconnaitra votre carte.
- Assurez-vous que le nombre de vos transactions bancaires (incl. chèques) n'excèderont pas votre nombre de transactions alloués pour le mois, si vous avez une limite, sinon vous aurez des frais.
| | | À: Fastboy · 24 août 2009 à 23:59 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 8 de 14 · 3 853 affichages · Partager Commentaire additionnel:
On me dit que la Bancomat a été changé à la Maestro et que Cirrus apparait effectivement à l'endos de la carte-client, mais pas Interac. | | | À: ItaliaMia · 25 août 2009 à 9:23 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 9 de 14 · 3 820 affichages · Partager Merci pour ces réponses, je pense m'orienter vers une visa pour etre tranquille une fois sur place! J'ai déjà maestro sur ma carte mais je pense qu'une fois sur place les distributeurs seront plus rares.. | | | À: Fastboy · 25 août 2009 à 12:22 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 10 de 14 · 3 786 affichages · Partager Bienvenue - Avec les 2 cartes, Visa et Maestro vous serez bien équipé et aurez des options de paiement selon votre préférence ou la circonstance. | | | À: ItaliaMia · 25 août 2009 à 13:04 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 11 de 14 · 3 704 affichages · Partager Il y a des endroits ou ma maestro serait accepté aux usa?? | | | À: ItaliaMia · 25 août 2009 à 13:22 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 12 de 14 · 3 701 affichages · Partager Commentaire additionnel:
On me dit que la Bancomat a été changé à la Maestro et que Cirrus apparait effectivement à l'endos de la carte-client, mais pas Interac.
Rien a ajouter a tes commentaires, c'est tout a fait ca ;-) | | | À: Fastboy · 25 août 2009 à 13:31 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 13 de 14 · 3 648 affichages · Partager Oui, mais seulement les endroits qui sont sur le réseau Cirrus. Comme on ne peut pas prévoir où seront ces endroits, mieux vaux avoir une alternative au cas où, d'où l'importance de votre carte Visa. | | | À: Fastboy · 25 août 2009 à 13:33 Re: American Express ou Visa pour régler toutes ses dépenses à Los Angeles? Message 14 de 14 · 3 646 affichages · Partager Apres la courte recherche google, il semblerait que oui, les ATM font maestro cirrus mais apres ca doit dependre des endroits, j'en doute dans le desert...
Des que j'en vois un je retire assez pour quelques jours! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 708 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |