|  |  |
 | | | | Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Junior72 · 5 mars 2011 à 22:07 9 messages · 6 participants · 3 748 affichages | | | | 5 mars 2011 à 22:07 Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 1 de 9 · 3 701 affichages · Partager Salut à tous,
nous finalisons toujours notre voyage pour cet été aux states. Nous serons 5 jours à LA. Objectif : trouver un seul hotel pour les 5 jours et partir à la journée avec ma femme et mes trois enfants en découverte LA hollywood.... !! D'après tout ce que j'ai vu, je pense réserver un hotel pour les 5 jours à Anaheim. Nous espérons pouvoir ainsi partir à la journée sur LA San Diego et autour.J'ai vu des hotels sympa pour les familles à des tarif entre 700 & 900 € pour 5 nuits.
1 - Je loue une voiture à la sortie de LAX. Combien de temps dois je compter pour rejoindre Anaheim ? 2 - Es ce une bonne idée ou bien faut il chercher ailleurs (plus près de LA par exemple) ?
merci pour vos retours | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Junior72 · 5 mars 2011 à 23:25 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 2 de 9 · 3 684 affichages · Partager Perso... je trouverais ca trop loin. Il me semble que c'est un bon 40 minutes. Mais ca dépend de ce que vous allez faire.
Pour un séjour de 7 jours, on avait pris 3 hotels différents. 4 nuits à Hollywood, une nuit à Anaheim, 2 nuits à Santa Monica.
Les gens qui séjournent à Anaheim se concentrent plutôt sur les parcs, du moins ceux que je connais. | | | À: Junior72 · 5 mars 2011 à 23:33 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 3 de 9 · 3 663 affichages · Partager Bonjour,
Non, pas pour moi.
Loger à Anaheim, c'est idéal pour visiter les parcs Disney. Vous risquez de perdre inutilement du temps dans les embouteillages, parfois assez conséquents à L.A., en faisant à chaque fois la navette. A mon avis, c'est préférable de rester dans un des quartiers de L.A. Surtout qu'il y a pas mal de choix d'hôtels dans cette ville et si tu comptes mettre jusqu'à 900€, je pense que tu peux trouver quelque chose de sympa tout en étant mieux situé.
En ce qui concerne la visite de San Diego, c'est mieux de dormir sur place 1 ou 2 nuits.
Pour calculer les distances, tu as le site Google Maps. Il suffit de rentrer les 2 adresses dans ''itinéraire'' et le tour est joué. Mais attention, le trafic n'est pas pris en compte. maps.google.fr/ | | | À: Junior72 · 5 mars 2011 à 23:50 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 4 de 9 · 3 652 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas dans tes plans la visite sur 4-5 jours des parcs de Disney ? Donc je ne vois aucune raison de se loger à Anaheim ! Ce serait bcp plus rationnel de loger aux alentours de l'aéroport (Marina del rey par ex) ou bien Santa Monica très en ligne avec ton budget  , ou encore à Hollywood. Dans tous ces endroits tu seras plus "au coeur" du sujet !!
Pour San Diego : oublie ton idée d'un A/R en 1 jour ! ça fait tout de même à peu près 400km... et il y a bien des choses à voir à SD : pour une exploration minimale, y arriver en soir J1, visites en J2 et retour après midi J3. | | | À: Junior72 · 6 mars 2011 à 0:12 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 5 de 9 · 3 643 affichages · Partager Pour Hollywood, je te suggère le Magic Castel Hotel. Ca dépasse un peu ton budget si vous louez une suite mais pour une chambre double c'est moins cher.
Pour une suite avec les enfants surtout sur plusieurs jours c'est vraiment le best. Grande chambre, grand salon tu peux choisir un lit double ou un divan-lit, cuisinette, balcon. On est accueilli comme des stars. Très bon breakfast, collation à volonté, piscine.
Et pour Hollywood on pourrait être difficilement mieux situé.
On avait payé 220$ la nuit... pour une chambre double c'est beaucoup moins cher.
On a adoooré cet hôtel. C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix.
A Anaheim : Candy Lane, c'est très bien, pour qui veux aller aux parcs Disney c'est l'idéal. | | | À: Doni · 6 mars 2011 à 0:35 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 6 de 9 · 3 639 affichages · Partager Bonjour, Mais attention, le trafic n'est pas pris en compte.
Mais à quoi donc peut servir l'onglet trafic alors?
Sur le.fr comme sur le.com c'est même indiqué: trafic en temps réel.
À 15:31 heure du Pacifique pour le trajet Hollywood - Anaheim on donne 39 mi et une heure de plus en cas de circulation dense. " " " pour Lausanne - Echallens: 20 minutes é
| | | À: Néfer · 6 mars 2011 à 0:48 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 7 de 9 · 3 631 affichages · Partager Bonjour,
À 15:31 heure du Pacifique pour le trajet Hollywood - Anaheim on donne 39 mi et une heure de plus en cas de circulation dense. " " " pour Lausanne - Echallens: 20 minutes é
Ok. Mais tu allumes à chaque fois ton ordi toi avant de sortir de ton hôtel pour vérifier le trafic en temps réel sur Google Maps ? 
Perso, on ne s'en soucie pas car cela est indiqué sur notre GPS. | | | À: Doni · 6 mars 2011 à 21:41 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 8 de 9 · 3 574 affichages · Partager Bonjour,
Mais tu allumes à chaque fois ton ordi toi avant de sortir de ton hôtel pour vérifier le trafic en temps réel sur Google Maps
J-a-m-a-i-s!!! L'idée n'est quand même pas bête d'autant plus qu'il y a des ordinateurs presque partout.
Mon GPS aurait besoin d'être renouvelé si je le compare au tien. Même que parfois il m'indique que je suis nulle part alors que je suis sur une nouvelle autoroute. Pas de quoi se stresser avec ça.
Aux États-Unis, la circulation dense ou fluide, je m'en accommode à chaque fois, après tout j'y suis en vacance. Une heure plus tard ou pas, bof!
Seule exception quand je suis éloigné d'un aéroport où il me faut prendre un avion, là c'est autre chose et vérifier la densité de la circulation est tout indiqué. | | | À: Junior72 · 14 mars 2011 à 17:52 Re: Anaheim: bon pied à terre pour cinq jours à Los Angeles? Message 9 de 9 · 3 496 affichages · Partager Si vous voulez découvrir LA " Hollywood" je ne vois pas du tout l'intérêt de Anaheim !!! c'est bien trop loin, il y a une bonne heure de voiture en plein été, je sais je l'ai fait ! il y a pleins d'hôtels à Hollywood et ailleurs. l'idéal serait 2 journées et 1 nuit à Hollywood, voire 3 journées et 2 nuits si vous faîtes les Universal Studios, et 2 ou 3 nuits face au Pacifique, Santa Monica était super, mais ce n'est pas le choix qui manque ;)
j'ai séjourné au Magic Castle Hotel, qui est convivial, l'inconvénient étant qu'il n'y ait pas de lit simple, mais bon...
bon voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |