J'ai déjà passé 8 mois aux
Etats Unis en 2005, j'avais un visa J-1 student. Je dois retourner aux US cette année pour un VIE, et je suis en train de refaire à nouveau un visa J-1 Intern. En 2005, j'ai eu plusieurs soucis avec les cops : une amende de 15$ pour "driving outside the permitted area" : j'ai roulé avec ma voiture sur 100 m sur du gazon à 2h du mat dans une banlieue résidentielle, j'avais un peu bu, et les flics m'ont arrété. Je voulais m'amuser un peu et voilà le résultat. Je suis allé au
Canada, et j'ai donné aux douanes Canadiennes mon I-94, ce que je n'aurais pas du faire. Quand je suis retourné aux
USA en repassant la Frontière, ils m'ont redemandé mon I-94 que je n'avais pas. J'ai failli resté bloqué au
Canada pour refaire un Visa mais finalement ils ont été sympa avec moi et les douaniers Américains m'ont laissé passer mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir rerentrer.
D'autre part j'avais trouvé un téléphone portable dans un bar, et stupidement je l'ai gardé au lieu d'essayer de le rendre à son propriètaire. En repartant des US, je l'ai laissé dans les toilettes d'un aéroport, avec surement mes empreintes dessus. Pensez vous que les services de l'immigration peuvent m'avoir identifié?
Avec tous ces incidents, pensez vous qu'ils peuvent me refuser un nouveau VISA, sachant que je n'ai pas été condamné?? Si il y a des personnes qui se trouvents dans le même cas que moi, merci de signaler leurs expériences.
Pouek