|  |  |
 | | | | Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? LeTigre · 25 novembre 2010 à 22:02 · 2 photos 46 messages · 10 participants · 4 664 affichages | | | | À: Aquilegia · 27 novembre 2010 à 8:12 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Malheureusement, tous les americains celebres sont nes en hiver  .
Salut Aquilegia.
Normal, ça veut dire qu'ils ont été conçus au printemps, n'est-ce-pas la saison des amours? | | | À: Aquilegia · 27 novembre 2010 à 9:11 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager Bonjour, Prix du dimanche : normal, car je pense que tout les clients potentiels veulent la voiture au moins le samedi matin pour la rendre lundi soir, voire mardi matin ! Donc le dimanche ils sont déjà tous loin ! | | | À: Aquilegia · 27 novembre 2010 à 9:50 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager Vendredi Saint (Good Friday) doit être un jour férié également, non? Les magasins doivent être ouverts, comme ici au Québec, mais la majorité des américains ne travaillent pas, je crois. Qu'en est-il du Lundi de Pâques? | | | À: LiseDenise · 27 novembre 2010 à 11:11 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Qu'en est-il du Lundi de Pâques?
Férié également | | | À: Ombelline · 27 novembre 2010 à 11:14 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager | | | À: Ombelline · 27 novembre 2010 à 11:21 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager hello,
il me semble que la plupart des entreprises US accordent au moins les 6 jours suivants : le 1er janvier, Memorial Day, Independence Day, Labor Day, Thanksgiving et Noël. Les autres comme Columbus Day ou Martin Luther King Day ou Good Friday ou Presidents' Day sont donnés selon la générosité de l'employeur...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 27 novembre 2010 à 15:25 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager Selon Wikipedia, 11 congés fédéraux, les autres sont laissés à la discrétion des employeurs.
en.wikipedia.org/...in_the_United_States
Bon samedi, ici il neige. | | | À: LiseDenise · 27 novembre 2010 à 15:36 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager Vendredi Saint (Good Friday) doit être un jour férié également, non? Les magasins doivent être ouverts, comme ici au Québec, mais la majorité des américains ne travaillent pas, je crois. Qu'en est-il du Lundi de Pâques?
Pour moi, Vendredi Saint n'a jamais ete un jour ferie. Je crois que c'est assez rare aux USA. Je ne me rappele pas si la bourse a NY est ouvert. Lundi de Paques, nulle part un jour ferie, je crois.
Je viens de faire un recherche sur google. Vendredi Saint est un "state holiday" (ca veut dire que les bureaux du gouvernement de l'etat sont fermes, mais les bureaux du gouvernement federal restent ouvert) dans 10 etats. Lundi de Paques, aucun etat. | | | À: LiseDenise · 27 novembre 2010 à 15:42 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager 11 congés fédéraux
Oui, mais le 11eme est Inauguration Day, le 20 janvier tous les 4 ans. C'est seulement a Washington que c'est important comme jour ferie. | | | À: Aquilegia · 27 novembre 2010 à 16:10 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 553 affichages · Partager Merci Aqui. | | | À: Itat · 27 novembre 2010 à 20:06 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager Salut ITAT,
Enfin bon en France on est de toute façon plutôt enclin à vouloir supprimer des jours fériés plutôt qu'en rajouter
Ah! toi aussi, tu trouves ?  Fais gaffe, tu vas avoir de gros problèmes 
Comme disait Coluche, Attention aux réprimandes, après 10 réprimandes.. un Blâme Après 10 blâmes, t'es dégradé M'en fous, je ne suis pas gradé  
récap des fériès en France01 janvier Lundi de Pâques 1er mai 8 mai jeudi de l'ascension pentecôte ? 14 juillet 15 août Toussaint 11 novembre Noël J'en rajouterai bien une ; la fête de l'humour  le 29 février !
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 27 novembre 2010 à 20:10 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager Mais... vous croyez que c'est à cause du nombre de jours férié aux Etats Unis qu'il n'y a que des bagnoles moches à louer ??? | | | À: LeTigre · 27 novembre 2010 à 21:26 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager Salut LeTigre,
Mais... vous croyez que c'est à cause du nombre de jours férié aux Etats Unis qu'il n'y a que des bagnoles moches à louer ???
Tiens! tu me vouvoies  maintenant
Je pense que les constructeurs font des bagnoles qui doivent plaire au maximum de personnes.. donc sans personnalité..  As-tu regardé dans la collection Prestige ou fun chez Hertz
@+ Le spartiate | | | À: LeSpartiate · 27 novembre 2010 à 21:32 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager Oui votre Altesse, je te vouvoie ! 
Oui j'ai regardé la gamme fun mais quand tu fait une simulation ces modèles n'apparaissent pas... Probablement déjà bookés...
EDIT : Ils collent le PT Cruiser dans la gamme Fun... Ben les " American Dreams " ont bien changés depuis que j'étais gamin !!! | | | À: PSI31 · 28 novembre 2010 à 10:45 · Modifié le 28 nov. 2010 à 11:19 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 495 affichages · Partager
Salut,
encore une des merveilles du net, j'accède à la gamme fun en googlant " hertz fun collection " et j'arrive sur cette page : www.hertz.com/...gion=United%20States
et là j'ai clairement le PT Cruiser !
Alors que si j'y accède par ton adresse j'ai d'autres modèles !!
Par contre, quelquesoit la page par laquelle on accède à la reservation ça ne donne rien, je viens de tenter une simulation avec la Camaro, elle serait dispo à SFO Airport mais lorsque tu as rempli le formulaire elle n'apparait plus dans la liste des bagnoles dispo et ce, même si tu la rends au même endroit que celui ou tu la prends | | | À: LeTigre · 28 novembre 2010 à 15:19 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager Salut LeTigre,
Il va falloir que tu penses à louer un SUV 4X4 style Mad Max SEDONAX et faire des randonnées dans le wilderness  et ne pas jouer au Kakou au volant d'un bolide, cheveux au vent   
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 28 novembre 2010 à 15:23 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager Ouais, ouais mais même dans les SUV... ya pas de Hummer !!!! | | | À: LeTigre · 28 novembre 2010 à 15:36 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 466 affichages · Partager Demande à Madseb, il avait loué un Hummer Il doit avoir des renseignements la dessus
@+ Le spartiate | | | À: LeSpartiate · 28 novembre 2010 à 18:33 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager Salut LeTigre,
Il va falloir que tu penses à louer un SUV 4X4 style Mad Max SEDONAX et faire des randonnées dans le wilderness  et ne pas jouer au Kakou au volant d'un bolide, cheveux au vent   
@+ le spartiate
Madame Tigre ne serait peut être pas de cet avis | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |