Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? LeTigre · 25 novembre 2010 à 22:02 · 2 photos 46 messages · 10 participants · 4 704 affichages | | | | À: Itat · 28 novembre 2010 à 18:57 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 869 affichages · Partager Salut ITAT,
Pas de cet avis ? de randonner dans le wilderness avec un 4x4 Mad max Sedonax ou rouler cheveux au vent ? 
@+ Le spartiate | | | À: LeSpartiate · 28 novembre 2010 à 18:58 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager Les randonnées dans le Wilderness bien sûr 
@++ | | | À: Itat · 28 novembre 2010 à 19:22 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 861 affichages · Partager Prenez note les gars : Pas de soucis avec Mme Tigre !! | | | À: LeSpartiate · 29 novembre 2010 à 0:17 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager Hello Patrick,
Il va falloir que tu penses à louer un SUV 4X4 style Mad Max SEDONAX et faire des randonnées dans le wilderness 
Même si cela sonne bien pour la rime avec Sedonax, je déteste Mad Max et son ultra violence, moi je suis un pacifiste et ma seule arme ce sont les crêpes bretonnes 
Bonne semaine
Philippe | | | À: Sedonax · 29 novembre 2010 à 11:23 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 825 affichages · Partager Salut Philippe,
Ne regarde pas le film "300"  tu risques d'être traumatisé par les spartiates  c'est vrai que les crêpes bretonnes sont des armes particulièrement efficaces dans le wilderness  Tu l'as prouvé plusieurs fois au cours de tes séjours!! et de plus ont cet avantage de n'être jamais interdites par la convention de Genève
@+ Patrick | | | À: LeSpartiate · 29 novembre 2010 à 12:21 Re: Arrivée sur San Francisco à "Labor Day": choix limité sur les voitures de location? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 815 affichages · Partager Salut Patrick,
Ne regarde pas le film "300"  tu risques d'être traumatisé par les spartiates 
Je n'ai effectivement pas été voir ce film, mais un film moins hard comme celui sur la bataille des Thermopyles (sorti au début des années 60) avec ces mêmes Spartiates ne m'a pas traumatisé quand je l'ai revu il y a quelques années.
et de plus ont cet avantage de n'être jamais interdites par la convention de Genève
Sauf si leur date limite de consommation est dépassée depuis trop longtemps, ce serait considéré comme une tentative d''empoisonnement !
A+
Philippe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |