Bbirdy · 3 juin 2008 à 13:43 · 2 participants · 933 affichages
Je me demandais si la route (piste?) qui arrive au nord de la Death Valley (depuis Big Pine) par Hanging Rock Canyon est praticable jusqu'à Ubehebe Crater avec un véhicule normal... Et plus intéressante que d'arriver par Lone Pine et Pnanmint Springs...
J'arrive fin septembre à las vegas à 13h20 je compte récupérer ma voiture de location vers 14h j'aimerais savoir si c'est possible de partir dans la foulée pour la death valley plus précisément pour stovepipe sachant que le soleil se couche vers 18h30...
Alors voila, d'après vous, est-il possible de faire Death Valley en une journée en partant de Primm (je vais y passer la nuit) et d'arriver sur Vegas en fin de journée. A quelle heure faudrait-il partir de Primm? Autre question que je me pose c'est de...
Riby · 1 décembre 2017 à 16:10 · 6 participants · 830 affichages
Ca fait un moment que je prépare ce voyage et que je pose diverses questions et celle-là que ce soit sur le site de l'ambassade ou autre je n'arrive pas à être sûr alors: Est-il possible d'arriver aux USA par avion avec un billet aller simple et de quitter...
Tinemy · 6 juin 2017 à 17:26 · 5 participants · 2 435 affichages
Je suis dans le cas où suite à une erreur de formulaire (coché oui à la partie "maladies"), je me suis vue refusée mon ESTA. Un simple mail aux services d'immigration m'a permis de corriger mon erreur et mon ESTA a été acceptée dans les minutes qui ont...