|  |  |
 | | | | Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Rurutu · 1 avril 2010 à 13:04 · 3 photos 22 messages · 8 participants · 5 967 affichages | | | | 1 avril 2010 à 13:04 Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 907 affichages · Partager Voilà je serais a San francisco du 10 au 13 aout et je voulais reservais des places pour un match de base ball AVEC LES GIANTS DE SAN FRANCISCO et je voulais savoir quelles places il fallais prendre pour être bien placer et dans l'ambiance, Au stade de SF?
MERCI | | | À: Rurutu · 1 avril 2010 à 17:12 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 876 affichages · Partager Pour avoir vue souvent du Baseball dans ma vie, je te dirais que dans un stade de Baseball, la logique est respecté, c'est donc dire que le plus pres possible de l'action est generalement le mieux pour sentir l'ambiance du match en tant que tel. Donc le plus pret de l'avant champ est conseillé. Ceci dit pour San Fransisco, il a une autre option, soit la section "Arcade", situé dans le "Champ Droit", section qui donne directement sur la Baie de SF. J'ai d'ailleurs reserver a cette endroit pour mon sejour en septembre. Tu vois peut-être un peu moins bien le match, mais c'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir un match de baseball, se tourner, faire quelques pas et avoir une vue directement sur une baie.
A toi de voir. | | | À: RG61 · 1 avril 2010 à 17:29 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 780 affichages · Partager Merci pour le renseignement
Je reserve de suite sur le site des giants, le 11 ou 12/08, ils jouent contre chicagoJe vais écouter tes conseils, il reste des places en arcade a 45 dollars | | | À: Rurutu · 9 juin 2010 à 17:49 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 644 affichages · Partager Bonjour. Avec 3 amis nous seront à San Francisco du 26 au 30 Juillet et on aimerai voir un match de Baseball. Savez-vous si il existe des matchs en Juillet, et si possible en semaine? Merci!!! Mike | | | À: Rurutu · 10 juin 2010 à 6:33 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Si le match est en soirée, il vaut mieux porter une petite laine, le vent est frais pour ne pas dire froid dans la baie.
Re Steinbeck: "L'hiver le plus froid que j'ai connu, c'est l'été que j'ai passé à San francisco." | | | À: Pierroro · 10 juin 2010 à 10:03 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 601 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses.
Je posterai des photos de l'intérieur du stade à mon retour!!!!
Amicalement
Mike | | | À: Mike13 · 10 juin 2010 à 15:21 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 592 affichages · Partager Va sur le site: mlb.com
Identifie l'équipe de ton choix et fais une visite virtuelle du stade. | | | À: Pierroro · 18 août 2010 à 14:39 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 497 affichages · Partager Bonjour
Savez vous s'il est autorisé de prendre des photos dans le stade? Je ne voudrais pas amener mon matériel pour être bloquer à l'entrée ou devoir le laisser en consigne..
On assistera au match contre les reds dans moins d'une semaine!!!
D'avance merci de vos conseils | | | À: Juetol · 18 août 2010 à 14:54 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager Bonne question; ça ne m'a en tout cas pas empêché d'en faire, j'ai même aussi shooté 2-3 vids avec ma flipcam...
Maintenant, je parle d'un appareil compact; pas d'un boitier + objectif...
Du reste, je ne pense pas qu'il y ait des consignes...
@+ | | | À: Micmac2 · 18 août 2010 à 15:05 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager Merci pour ta réponse, entre temps j'ai vu sur le site du stade que c'était toléré tant qu'on ne gène pas les spectateurs...
mlb.mlb.com/...ide_list.jsp#cameras
Vais pouvoir ramener de belles photos!!
@+ | | | À: Juetol · 18 août 2010 à 15:49 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 420 affichages · Partager Pas de problème pour les photos, celle ci ont était prise le 11 aout giant's contre cub's de chicago en soirée Génial, mais prévoit une polaire, les san franciscains viennent même avec leur couverture photos ci joint
Bon trip, si tu veux des adresses de restos et autres demande moi Images attachées: Photo postée par le membre Rurutu. Photo postée par le membre Rurutu. Photo postée par le membre Rurutu. | | | À: Juetol · 18 août 2010 à 15:54 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 417 affichages · Partager Pour les photos: aucun problème...autant que tu veux.
Giants-Reds: tu devrais assister à un bon match: deux bonnes équipes.
N'oublie pas ta petite laine!!!
Dans certains stades, en arrivant tôt, au moins 1 heure avant le match, durant la période de réchauffement, on permet aux spectateurs de s'approcher du terrain pour y voir les joueurs de près, pour prendre des photos.
PS: quand on ne connaît pas "la game", un match de baseball peut être long, même ennuyant donc prévoir.... | | | À: Rurutu · 18 août 2010 à 16:01 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 412 affichages · Partager Merci pour ta réponse et sympa les photos, j'ai hâte d'y être! On prendra de quoi se couvrir.
Toutes les infos sont bonnes à prendre, on pensait effectivement manger un morceau dans le coin, donc si tu connais des adresses sympas, je suis preneur!
merci bien | | | À: Pierroro · 18 août 2010 à 16:03 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 410 affichages · Partager merci aussi pour les infos, on essayera d'y être en avance pour voir ça un peu de plus près! Effectivement ça sera notre premier match, on nous a prévenu pour le coté ennuyant, on verra bien, y'aura déjà l'excitation d'y être, la découverte et ça sera notre 2ème jours seulement aux USA, j'ai pas trop peur!
@+ | | | À: Rurutu · 18 août 2010 à 16:15 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager Pas de problème pour les photos, celle ci ont était prise le 11 aout giant's contre cub's de chicago en soirée Génial, mais prévoit une polaire, les san franciscains viennent même avec leur couverture photos ci joint
Bon trip, si tu veux des adresses de restos et autres demande moi
GO Cuuuubs | | | À: Juetol · 18 août 2010 à 16:33 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 369 affichages · Partager " j'ai pas trop peur!": il n'y a pas matière....
À SF: promenade à pied sur le Golden Gate: à faire
En face de SF: À San Rafael: magnifique forêt, plutôt un grand parc, avec de ces énormes arbres.
Quand tu as suffisamment gelé à SF: te rendre à Sausalito (10C de + et très joli). | | | À: Micmac2 · 18 août 2010 à 17:21 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 360 affichages · Partager Bonne question; ça ne m'a en tout cas pas empêché d'en faire, j'ai même aussi shooté 2-3 vids avec ma flipcam...
Maintenant, je parle d'un appareil compact; pas d'un boitier + objectif...
Du reste, je ne pense pas qu'il y ait des consignes...
@+
A vérifier car en février 2010, en allant voir un match de NBA des Golden State Warriors à l'Oracle Arena d' Oakland, je me suis fais refuser l'entrée avec mon Reflex Nikon D90. J'ai du le laisser en consigne et j'avoue que j'ai pas profiter à fond du match de peur qu'on me perde mon réflex avec toutes les photos de mon séjour... | | | À: Drazen · 18 août 2010 à 17:37 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 357 affichages · Partager Sympa tes photos! Je vais tenter le coup pour les photos, dans leur règlement c'est apparemment autorisé...
@+ | | | À: Juetol · 18 août 2010 à 18:14 Re: Assister à un match de base ball avec les Giants de San Francisco? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 349 affichages · Partager Je ne sais pas ou tu es logé, mais une des cantines des san franciscains, c'est chez MAX sur geary street a côté d' union square, rapport qualité prix super, et pour les petits dejs va chez LEFTY O DOUL'S sur geary street en face de chez MAX; ou alors si tu aimes faire la queue va chez chez MAMA'S au pies de la COIT TOWER; le meilleur de la ville Loue un vélo pour traverser le GOLDEN GATE, mieux qu'à pied, et en plus tu vas jusqu'à SAUSALITO et tu reviens en ferry super | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |