Bonjour,
Je vois que vous avez déjà eu de nombreuses réponses mais je tiens à répondre car j'ai vécu un an à
Atlanta. Mon message ne sera surement qu'une répétition mais j'ai adoré vivre là bas.
Je vous conseille:
A
Atlanta:
-
Stone Mountain, vous pouvez monter et voir tout
Atlanta avec un lac pour se balader
- Auburn Street: visite de la maison de Martin Luther King (etre assez vigilant, c'est
downtown)
-
Atlanta Zoo
- World Of Coca Cola se trouve à côté de CNN, l'Aquarium, Centennial Park
- Piedmont Park
- Westin Tower pour avoir une belle vue sur
Atlanta- Allez dinner au Cheese Cake Factory et passer chez Waffle House, n'est pas dans tous les états: dégustez les chocolate chips waffle à toute heure de la nuit et de la journée !
- Aller au Turner Field: le stage des Braves, l'équipe de baseball d'
Atlanta- Les nombreux malls: Lenox, Perimeter, Phipps Plaza (belles boutiques de luxe)
- Les bars: Six feet under: à l'étage avec une belle vue sur
Atlanta ou "ATL", Loca Luna sur
Amsterdam avenue pour voir l'ambiance latine, ou Eclipse de Luna, le jeudi soir sur ashford dunwoody
- Aller prendre un brunch à
Virginia Highlands, un quartier à part, très mignon
- Et Little Five Points: quartier de friperie où vous pourrez manger des burgers à l'ananas ou au beurre de cacahuete, je ne me souviens plus du nom mais l'entrée est une énorme Tête de mort vous ne pouvez pas le rater
A
Savannah:
- Allez déguster un plat avec des crevettes sur River Street
- Prendre une voiture pour aller voir Tybee Island et essayez d'apercevoir des dauphins !
J'espère vous avoir aidé, j'en ai surement oublié mais il y a beaucoup de choses à voir.
Pour ma part je compte y retourner l'année prochaine.
Bon voyage :)