Coucou !
Et bien voilà je suis revenue et ravie de mon périple !
Savannah c'est vraiment super, dommage que nous n'ayons pas eu un temps magnifique (le premier après-midi on s'est pris un orage avec des trombes d'eau !!! Le lendemain c'était mieux mais soleil voilé, ça fait du ciel tout blafard sur les photos). Mais bon j'en garderai un très bon souvenir, c'est une ville très agréable. Les arbres moussus c'est vraiment superbe

Il n'y avait pas trop de monde en plus.
Beaufort : merci de m'avoir recommandé ce petit détour, j'adore les maisons Antebellum alors j'ai été gâtée ! Et là il faisait un temps magnifique (et une chaleur... à crever !

). Se balader au gré des rues dans ces quartiers super calmes, on se sent seul au monde

Ah et au passage j'ai bien eu le temps de faire mon petit tour au
Tanger Outlet de Hilton Head avant et de bien profiter de
Beaufort quand même.
Pour
Charleston, j'en parle dans un autre post, je ne taris encore pas d'éloges ! lol
A
Atlanta, j'étais toute seule pour mes promenades et je me demandais si je serais assez courageuse pour courir la ville sans compagnie, au final mes inquiétudes se sont vite envolées, j'ai même pas eu d'angoisse dans le métro (je suis angoissée de nature et dans le RER par exemple je suis très mal à l'aise...).
J'ai visité World of Coca Cola, bon c'est vraiment que de la pub mais c'est rigolo (Par contre y'a des trucs infâmes à goûter à la fin de la visite !

), l'aquarium est vraiment superbe et le jardin botanique très beau aussi. J'ai aussi traîné pas mal dans Piemont Park.
Voilà ! Un petit voyage très sympathique, je pense que les voyageurs devraient plus explorer ces coins là, j'ai personnellement beaucoup aimé les paysages de
Caroline du Sud.