J'aimerais partir cet été à New York, et j'ai entendu dire qu'on pouvait travailler dans des auberges de jeunesse... est ce quelqu'un aurait des bonnes adresses à me recommander, et s'il a apprecié cette expérience ou a été au contraire déçu!? merci d'avance...
Je vais passer trois semaines au Quebec en janvier 2008 et je voulais en profiter pour visiter New-York pendant trois jours. J'ai cherché des hotels ou des habergements pas cher, mais la moindre chambre est hors de prix. Si quelqu'un a un tuyau à me donner...
Oratika · 21 septembre 2012 à 16:11 · 3 participants · 1 701 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir 4-5 jours à New-York pour la période de noël. Nous voudrions réserver dans une auberge de jeunesse mais dans quel quartier de New-York est-il le plus sympa de séjourner? Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse...
Alors voila avec 2 amies nous partons a new york du 10 au 14 septembre et nous aimerions trouver une auberge de jeunesse bon marché et bien située. En parcourant les forums je suis tombée sur l'auberge "chelsea highline hostel" ou encore "jazz on amsterdam...
J'ai 22 ans et je me rend a new york en decembre! Je souhaite loger dans une auberge de jeunesse à plus ou moins 12 euro la nuit. En connaitriez - vous? Merci pour l'interet que vous porterez a ma question