Non strictement aucun problème ; elle est venue me montrer ses photos de voyage avant hier et on en a bien parlé car je serais à
NYC pour 6 jours en août prochain et je voulais avoir des renseignements précis.
Elle était enchantée de cette auberge de jeunesse et elle m'a dit que c'était de loin la meilleure des 3 qu'elle a faite pendant ses 15 jours là-bas. Elle m'en a dit que du bien... en fait, elle ne m'a rien dit de négatif si ce n'est un petit groupe de personnes qui faisaient un peu de bruit le 1er soir.
Elle était contente d'avoir pu laisser ses bagages dans la pièce prévue pour, avant de quitter cet endroit, elle a pu prendre un taxi pour aller dans une église de gospel dans les proches environs, le métro était vraiment très près, le quartier calme et sur, bref ils n'ont eu aucun problème (ils voyagaient 4 amis ensembles et avait donc une chambre individuelle avec 2 lits superposés et salle de bain privée).
Je peux te la recommander sans problème car mon amie qui a 23 ans en était très contente (au départ, elle n'était pas trop d'accord pour aller dormir dans une auberge de jeunesse, elle n'aimait pas le concept de dormir dans un dortoir tous ensemble avec des gens inconnus et de partager la salle de bain, sans compter la peur de se faire voler ses affaires, elle aurait préféré un hôtel mais vu le prix, les autres n'étaient pas d'accord pour payer.
C'est comme ça qu'ils ont finalement décidé d'aller dans cette auberge de jeunesse où il y avait des chambres privées avec des lits superposés pour 4 personnes avec salle de bain privée. Et finalement, elle a été contente du moins de celle ci, moins des autres

).
D'ailleurs elle compte retourner à
NYC avec son copain d'ici 1 an et elle m'a dit qu'ils prendraient aussi cette auberge de jeunesse avec une chambre individuelle

car le rapport qualité/prix est très intéressant.