Kassrol · 19 mars 2011 à 3:41 6 messages · 5 participants · 900 affichages | | | | 19 mars 2011 à 3:41 Auberges de jeunesse à New York? Message 1 de 6 · 900 affichages · Partager Hello le forum,
On arrive à NY le 4 avril (voyage quelque peu précipité), vous avez une bonne adresse, du type L- hostel (fermé  ), dans Manhattan ou Harlem, à bon prix pour 3 jeunes de 23 a 28 ans ? On est pas difficiles, propre et un vrai lit, basta !
Merci les foforumeurs | | | Big apple hostel, s'il reste de la place. | | | si vous prenez minimum 1 semaine, le moins cher est jazz on lenox! dans harlem. C'est très bien, pas loin du centre ville à pieds, et vraiment pas cher de tout! sinon, j'ai deja été à lafayette hostel, à brooklyn, c'est bien aussi, et en metro c'est pas lion de manhattan ;) | | | vous comptez faire un voyage de combien de jours? | | | moi j'étais allé dans le candy hotel si je me souviens bien. niveau prix je crois que c'était 20 dollars la nuit et c ds manhattan. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |