bonjour, nous aimerions savoir si vous connaissez l'equivalent des publications du genre "la france avec les enfants" du guide michelin pour les etats unis (autres guides locaux) Merci d'avance
Isssa · 27 avril 2004 à 14:18 · 7 participants · 10 896 affichages
Je suis en train d'organiser pour le mois d'août la visite des parcs nationaux aux Usa. Voici mon itinéraire: Je pars de San Francisco en voiture (un break), j'aimerais faire le Gd Canyon, Zion, Brice, Monument Valley et Yellow Stone. J'ai à peu près...
LLT · 10 mars 2015 à 0:47 · 8 participants · 1 916 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines en juillet, avec mes 3 enfants de 15, 12 et 5 ans, seule adulte donc avec ma bande. Mon souhait est de commencer par Yellowstone, et de finir à San Francisco, en passant par Monument Valley et tout ce que nous trouverons...
Je suis en train de chercher un hôtel à Las Vegas pour 2 nuits cet été, pour notre famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). Une amie américaine me conseille de réserver en ligne une chambre pour 4 personnes, et de ne déclarer que les 2 adultes...
Flogui7 · 1 octobre 2012 à 23:52 · 7 participants · 2 067 affichages
Nous avons le projet de partir un mois aux USA l'été prochain avec nos 5 enfants âgés de 11 à 17 ans Nous pensons traverser d'est en ouest en partant de Miami pour arriver à San Francisco. Qu'en pensez-vous? Est-ce envisageable raisonnablement dans ce...
Lostman · 19 mai 2008 à 23:09 · 5 participants · 2 675 affichages
Je suis un jeune papa et j'aimerais offrir a ma douce et mes enfants un grand voyage. Au jour d'aujourd'hui mon fils a à peine 3 ans et le deuxième bébé pas encore né (J-16). J'aimerais partir avec eux dans 5 ans. Vous allez me dire que j'ai le temps...