Zazalolo · 16 août 2007 à 23:41 · Une photo 8 messages · 6 participants · 6 416 affichages | | | | 16 août 2007 à 23:41 Balade en bateau à New York Message 1 de 8 · 6 412 affichages · Partager bonsoir nous serons a NYfin aout 5 jours avec des enfants, nous voudrions faire une ballade en bateau pour voir la grande pomme est ce que vous l'avez deja fait et combien de temps cela prend il? merci elsa www.quoide9surlaplanete.com/ | | | bonjour oui, il y a des tours en bateau, circle lines ca s'appelle je crois. Il y a de tout : demi-journée, journée, soirée... Le départ se fait à l'ouest, à peu près au niveau de Times Squares si je me souviens bien  c'est assez sympa | | | Bonjour, Décidément, l'Amérique est bien conservatrice : il y a plus de 40 ans.... j'ai fait le tour de Manhattan avec ces "Circle Lines" ! C'était d'ailleurs fort sympa ! Ravi de voir que c'est encore là ! | | | Et oui le circle line existe toujours et tu peux acheter une passe qui te donne le passage illimité (journalier) et je crois qu'il est disponible sur plusieurs jours. (voir la photo). Image attachée: | | | merci a tous pour toutes ces reponses nous allons prendre ces fameux circle line et admirer NY de la mer merci encore elsa quoide9surlaplanete.com | | | Si tu veux, tu peux prendre également un ferry qui dessert Staten Island à partir du sud de Manhattan. Celui-ci est gratuit dans les deux sens (environ 1/2 heure de traversée) !!! Pour ma part, je l'ai pris au soleil couchant... Le retour à la nuit tombée avec vue sur la grande pomme illuminée avec dans mon MP3 New York New York de Sinatra... Ca le faisait !! Il faut en profiter ; c'est une superbe excursion qui ne coûte rien ! | | | merci pour l'info je l'ai noté elsa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |