Je compte aussi réaliser ce périple en vélo, l'as-tu fais ? Comment sont les routes ? Je souhaite y aller avec ma planche de surf donc suivre une route cotière... As-tu des conseils à me filer ?
Et voila tout doit se terminer un jour. Nous sommes de retour en France après 1 an et 10 jours de voyage à vélo avec notre fille de 2,5 ans maintenant. Tout c'est très bien passé, il ne faut pas écouter les Cassandre qui disent qu''il est toujours dangereux...
Lucbertrand · 11 septembre 2013 à 11:13 · 6 participants · 2 067 affichages
D'une part je suis en train de finaliser un voyage dans l'Atacama départ en octobre 2013 et d'autre part j'envisage une descente de la côte ouest des USA en 2014. 1)Concernant l'Atacama et plus précisément le sud Lipez, je me demande s'il y a une grosse...
J'aimerais avoir vos commentaires si vous avez déjà fait du vélo sur la blue ridge en Virginie et Caroline du nord en août, on part le 15 août de Front Royal vers Galax. On me dit qu'il y a beaucoup de traffic, même si la vitesse est contrôlée et qu'il...
Je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire en pièce jointe. Voici quelques précisions: J1: j'atterris à Los Angeles et prends le train pour Flagstaff le lendemain parce que je n'ai pas trouvé de vol atterrissant plus près et acceptant les vélos...
Flaps8 · 1 novembre 2017 à 15:19 · 4 participants · 1 412 affichages
J'ai effectué en 2014 le "Lewis et Clark Trail" aux Etats -Unies en vélo, seul, pendant 2,5 mois et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Pour 2018, je voudrais y retourner et j'hésites entre 2 circuits: - Underground Rail Road de Mobile (Golf du mexique)...