J'ai moi aussi réservé à ce camping. J'aimerais donc avoir l'avis de gens là-dessus concernant les toilettes, les douches, la proximité de la plage, etc.
IL semble très difficille de connaitre l'état des plages ainsi que des installations hotelières de Sunny Isles et de north Miami Beach après le passage de Wilma, sans doute à cause des pannes électriques, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ces endroits...
Nous arrivons bientôt dans un hôtel situé près de l’aéroport de Miami pour 2 jours en semaine, avant de partir vers l’ouest. Aussi nous souhaitons passer une journée à South Beach et nous nous demandons s’il vaut mieux utiliser notre voiture pour nous...
Je continue avec deux autres villes sur notre parcours, Miami beach et Naples dans le sud de la Floride. Miami avec le Océan Drive fait bien sur a pied, la villa du Versace, les drag Queens...etc. et Naples avec son fameux pier et ses couchez du soleil...
Comme d'habitude au mois d'avril ont fait une petite excursion au sud au E U, en Nouvelle Engletaire. York, Cape Cod & co. La vidéo est courte, les images passent assez vite...si vous avez 5 min. cliquez la dessous... Merci Lucian https://www.youtube...
Benishoes · 27 février 2016 à 16:06 · 8 participants · 1 357 affichages
Je suis actuellement en Floride. Je vous ai déjà raconté mes mésaventures les années précédentes en venant chercher ma voiture à l'agence Avis de Miami beach. Nouvelle surprise cette année. J'ai bien précisé que je ne voulais pas d'option additionnelle...