J'ai eu la chance de partir un an à l'étranger afin d'étudier le néerlandais à Anvers et à San Francisco pour étudier l'anglais ! j'ai fait un skyblog avec toute mes photos :)
Vilcanota · 16 mai 2013 à 13:16 · 2 participants · 1 813 affichages
Déjà 12 jours que nous sommes au Canada et 9 que nous avons récupéré notre véhicule à Halifax en Nova Scotia. Vous pouvez-nous suivre sur notre site qui relate au jour le jour notre parcours et nos coups de cœur. ICI: www.aventuren4x4.com... Bonne lecture...
A partir de Samedi prochain, je vais mettre en ligne le film que j'ai réalisé lors de mon voyage aux Etats Unis en 2009: Le Projet "En Route Vers L'Ouest". Ayant pour thème la découverte du cinéma dans l'ouest américain, vous allez voir des parodies du...
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années lesvoyagesdethomas.w... Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez: - le Canada, et plus précisément la région de Québec...
Je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon blog apres mon retour de New York pour les fêtes de fin d'année 2013, j'y ai d’ailleurs passé le " fameux " nouvel an sur Times Square... Bonne visite! mathieuqtd.wordpress...
Kaliminou · 23 septembre 2017 à 11:37 · 1 participant · 540 affichages
Voici le lien vers mon blog où je partage les photos de mes aventures et leur récits en quelques lignes. https://lpbatut.wixs... Passionnée de photos et de voyages, cela fait un moment que je réfléchissait à avoir mon propre blog pour mettre en ligne...