billet d'avion pour New york en juillet? Guyln · 11 mars 2005 à 22:05 6 messages · 6 participants · 2 681 affichages | | | | 11 mars 2005 à 22:05 billet d'avion pour New york en juillet? Message 1 de 6 · 2 681 affichages · Partager bonjour a tous,
j'aimerai partir a new york une semaine en juillet, et comme je suis flexible eu point de vue date, je compte prendre un billet de der, iere minute sur le net quelques jours avant de partir.Est ce que certains on deja fait ca et a combien on peut esperer trouver des billets?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guyln · 11 mars 2005 à 22:58 Re: billet d'avion pour New york en juillet? Message 2 de 6 · 2 675 affichages · Partager Salut,
Un copain l'a fait en pleine période de Noël: il est parti via la Belgique sur une bonne compagnie américaine (je ne me rappel plus le nom) : 350 Euros TTC A/R.
Bon voyage !
| | | À: Guyln · 20 mars 2005 à 6:16 Re: billet d'avion pour New york en juillet? Message 3 de 6 · 2 610 affichages · Partager Bjr
de Paris une des meilleures offres semble etre Air India mais il faut svoir qu'a tour de promos tournantes pratiquement ttes les cies offrent des prix promotionnels (meme Air France en ce momement) | | | À: Michelzen · 20 mars 2005 à 17:03 Re: billet d'avion pour New york en juillet? Message 4 de 6 · 2 606 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui, la bonne affaire c'est plutôt de réserver 6 ou 9 mois à l'avance pour avoir de bons prix... et en plus les dates qui t'arrangent !
Déjà, en Juillet c'est pas gagné et surtout il faut 1 Aller mais aussi un retour 1 semaine + tard... donc ce sont 2 promos qu'il faudra trouver !
J-Luc | | | À: Guyln · 20 mars 2005 à 18:07 Re: billet d'avion pour New york en juillet? Message 5 de 6 · 2 599 affichages · Partager Si tu es "flexible" AIRFRANCE propose actuellement des vols directs de Paris au prix unique de 350€ taxes comprises, et pré-acheminement gratuit depuis quelques villes de provinces.. Mais le dernier départ est vers le 20 Juin... | | | À: Respect · 23 mars 2005 à 20:22 Re: billet d'avion pour New york en juillet? Message 6 de 6 · 2 564 affichages · Partager Si tu es "flexible" AIRFRANCE propose actuellement des vols directs de Paris au prix unique de 350€ taxes comprises, et pré-acheminement gratuit depuis quelques villes de provinces.. Mais le dernier départ est vers le 20 Juin...
heee je les trouve pas sur le site d'Air France. Est-ce que c'est deja trop tard  ?
Sinon pourrais-tu nous envoyer le lien stp? 
Merci d'avance! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |