Je pense un peu comme toi à vrai dire

.
Je ne pense pas que l'Homme puisse changer et qu'on court à notre perte. Mais espérons que ça ne sera pas par la même occasion la fin de toute vie sur Terre. Mais nous entrons là dans des discussions philosophiques!
Et si dans l'avenir un Super Volcan comme le
Yellowstone entrait en éruption, notre civilisation technologique si fragile serait très en danger. Je pense d'ailleurs que sur le coup l'homme serait plus en danger que bien des espèces animales, du fait de son mode de vie!
@++
BOUDIIII ! Tout ça pour ça ! Bon c'est quand la fin du monde ? Avant le 11 juin j'espère, parce que le 11 je rentre... Ca serait con que ca explose juste après. Parce que si ça explose avant... ben si on se protège bien, on sera tout seul comme des glands le Grand et moi, à vouloir aller voir
The Wave. En marchant pendant des jours et des jours (pas les nuits on aura autre chose à faire

) on arrivera à
The Wave... Wouahhhhhhhhhhh Le Graal ! Et après... ???
Ben je vais vous dire, moi je ne pense pas que le monde court à sa perte. Je dirai même au contraire, mais si je commence à développer j'en ai pour des heures, je me contenterai donc de dire que je suis optimiste. Une preuve ? La bétise : peu à peu elle s'étiole. Regardez ce post : un crétin étale sans vergogne son incommensurable bétise. Personne pour le comprendre et le soutenir dans ses divagations ahurisantes ! Franchement ? Ce n'est pas rassurant ? Moi, je trouve que si !
Et de toutes façons "prendre une photo" c'est "voler quelque chose à quelqu'un ou à quelque chose". Certains le font par tendresse pour la personne ou l'objet ou le lieu photographié. D'autres le font d'une façon mercantile, ils sont pires que les pilleurs de tombe. Encore un bienfait du progrès ! Grâce à lui, ces gougniafiers (chaipas l'écrire

) vont disparaître. Merci le progrès

.
Enfin un site que je n'ai pas besoin d'aller voir, quand on sait que "ce n'est pas le sujet qui fait la photo mais la sensibilité du photographe" LOL pas besoin de perdre mon temps !
Ninou