Billets d'avion à petits prix pour Montréal Meimalnes · 11 décembre 2006 à 10:58 11 messages · 5 participants · 2 503 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 10:58 Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 1 de 11 · 2 477 affichages · Partager Bonjour. Je veux aller a Montréal pour un séjour familliale, en février 2007 si tout va bien, les billets d'avion....Je les achete maintenant ou dans un mois ou à la dernière minute?????? J'ai lu des avis sur les compagnies aériennes, est ce qu'il est plus interessant de partir de Luxembourg dans ce cas connaissez-vous des compagnies pas cher qui partent a cette période (02.07)? Ou partir de Paris? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bon voyage à vous. | | | À: Meimalnes · 11 décembre 2006 à 11:13 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 2 de 11 · 2 472 affichages · Partager Je veux aller a Montréal pour un séjour familliale, en février 2007 si tout va bien...
Si tout va bien.... Achète tes billets d'vion le plus tôt possible. A la dernière minute ça sera toujours plus cher sur ces destinations. Partir de Bruxelles est en général moins cher que de Paris. Du Luxembourg je ne sais pas. Il faut faire des essais sur des sites réputés.
Et si tout va PAS bien ? | | | À: Fredxiii · 11 décembre 2006 à 12:16 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 3 de 11 · 2 462 affichages · Partager Merci pour ta réponse je vais me renseigner, bonne journée. | | | À: Meimalnes · 11 décembre 2006 à 18:29 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 4 de 11 · 2 433 affichages · Partager Les prix de Zoom Airlines à Destination deMontreal en provenance de Paris sont toujours bas en février.
Exemple: du 11 au 19 février: €413.07 (aller-retour toute taxes incluses)
n'hésite pas a communiquer avec eux:
www.flyzoom.com/
Danduc | | | À: Danduc · 12 décembre 2006 à 14:50 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 5 de 11 · 2 402 affichages · Partager Merci pour l'info je vais me renseigner bonne journée. | | | À: Meimalnes · 12 décembre 2006 à 22:33 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 6 de 11 · 2 383 affichages · Partager salut, Pour la période de Février tu tombes dans les vacances scolaires donc je ne te conseille pas de prendre un billet à la dernière minute!! Tu peux explorer les sites internet des agences virtuelles (routard.com, vivavacances.fr,.....) ou aller directement sur les sites des Cies aériennes (air transat, air france....) Parfois il y a des offres intéressantes!! Bonne chasse et surtout bon séjour au Québec! | | | Les plupart des congés scolaires du Québec semblent être du 5 au 9 mars (primaire et secondaire). Pour l'Europe j'en ai aucune idée.
Danduc | | | À: Danduc · 13 décembre 2006 à 15:04 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 8 de 11 · 2 360 affichages · Partager je pense que je vais partir avec air transat qui semble etre les moins cher je vais me donner encore une semaine, merci à vous. Bonne journée | | | À: Meimalnes · 15 décembre 2006 à 0:46 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 9 de 11 · 2 325 affichages · Partager Regarde là : httpillicotravel.com
Le meilleur moteur de recherche du Net...
J'ai trouvé un AR Paris - Montréal à 381€TTC... A battre. | | | À: CanadaGoose · 15 décembre 2006 à 8:03 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 10 de 11 · 2 314 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info bonne journée. | | | À: CanadaGoose · 15 décembre 2006 à 8:17 Re: Billets d'avion à petits prix pour Montréal Message 11 de 11 · 2 260 affichages · Partager Mais ce qui complique la situation c'est que je veux partir avec un enfant de 3 ans et un bébé de 10 mois. Y a t-il des combines pour économiser dans ce genre de situation?  Bonne journée. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |