bonjour nous sommes deux filles qui parte pour 6 jours new york debut juin et cherchon des tarif economique sur les billets... des suggestions merci caroline
allo... bin ce nest pas tres loin mtl-new york !!! pourquoi prends tu pas lautobus ?? ca vaut la peine www.greyhound.com/home.asp avec greyhound tu peux faire mtl - ny en 7h30 et sa coute 75 $ par personne c pas cher !! bye fanie
Voila je recherche des billets pour arriveé au quebec (montreal ou quebec) et repartir de new york a bas prix mais quand je regarde les comparateurs les prix sont exorbitants du fait que ce n'est pas un aller retour de la meme ville. Comment faire?c'est...
Quelqu'un peut=til me donner un exemple de prix de billet pour la floride merci 4 personnes (2 adultes 2enfants) départ bruxelles ou autre merci infiniment samnaya
Supo · 27 mai 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 180 affichages
J'aimerais partir aux states cet été. Les prix sont à plus de 1000€ pour ce que je veux faire. Mais Air France ou American Airlines proposent souvent des billets à 500€ pou NYC par exemple. Pour avoir ces billets il faut s'y prendre assez tard, par exemple...
Je dois prendre mes billet avions pour Las Vegas pour le mois de mai quelqu'un peut-il me dire si il va y avoir des promotions d'ici la ou des bon plans interessants? quel est le meilleur moment et a quel prix? merci d'avance de votre aide