Je me permets de venir ici, afin de vous présenter mon projet: J'organise en 2011 un Raid le long de la Route 66... En mini!!! Toutes les infos, ainsi que les dossiers de pré-inscriptions sont disponible sur mon blog: minionroute66.blogsp... Je reste...
Rodneyviper · 18 août 2008 à 20:49 · 3 participants · 1 764 affichages
Bon je suis revenu de mon séjour aux Etats Unis et je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner. J'ai passé un mois à parcourir l'ouest américain, ce fut un très beau voyage et j'en garderais de merveilleux souvenirs. Parmi les sites que j'ai visité...
Lemag · 21 mai 2010 à 14:45 · 4 participants · 1 919 affichages
Voilà. On l'a fait Je remercie les forumeurs qui m'ont aidé à préparer ce voyage, qui m'ont rassuré aussi... J'ai lu beaucoup de carnets de voyage, tous aussi intéressants les uns que les autres... A mon tour maintenant de faire partager mon voyage. J'espère...
Nous sommes partis 5 semaines dans l'ouest des Usa lors de l'été 2009. Nous étions 5: 2 adultes et 3 enfants (7, 11 et 13 ans). Nous avons privilégié le camping pour l'hébergement. L'objectif principal était de voir au maximum les parcs naturels et les...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 199 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...