|  |  |
 | | | | Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Pelo · 15 novembre 2007 à 20:06 30 messages · 17 participants · 7 901 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 20:06 Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 295 affichages · Partager Bonjour quelqu un a t il fait comme moi, repondu a l offre promotionnelle pour avoir un billet d avion au prix des seules taxes d aeroport avec les telephones samsung?? Si oui, avez vous reçu le bon de reservation à l issu du mois apres l envois du coupon reponse!!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pelo · 15 novembre 2007 à 23:47 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 237 affichages · Partager Je suis desole mais c'est le genre d'offre qui sent la grosse arnaque en general. | | | À: Pelo · 16 novembre 2007 à 10:35 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 226 affichages · Partager bonjour, je te confirme que ce n'est pas une arnaque, si tu as respecter toutes les étapes biens sur.
j'ai essayer d'en bénéficier, mais a cause d'orange (delais de livraisons trop long) j'ai envoyé mon coupons le 1 novembre en espérant qu'il vont accepter !!!
sinon je compte poursuivre orange en justice | | | À: Temtem · 16 novembre 2007 à 12:57 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 5 215 affichages · Partager Je suis pas du genre "joueur", j ai tourne le truc dans tout les sens et y a pas l air d avoir de vice caché sinon le fait de pouvoir choisir sa date de voyage (3 choix en réalité).... c'est juste que j'ai envoyé le 11 octobre en recommandé et on est le 16 Novembre....tjrs rien... meme si je suppose qu ils doivent etre un peut surbook du fait du success de l offre | | | À: Pelo · 18 novembre 2007 à 20:20 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 5 157 affichages · Partager je n'ai toujours pas reçu la réponse de samsung. j'ai bien participé à l'offre et ai fais ce qu'il fallait dans les moindre détails.j'ai tout envoyé le 8oct, et aucunes nouvelles depuis. je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un sait!! | | | À: Jehannef · 18 novembre 2007 à 22:11 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 144 affichages · Partager Salut!!!!! je vais t annoncer une nouvelle qui va te rassurer: j'ai envoye mon dossier le 11 octobre et j ai rien recu, par contre ma copine cherie l a envoye le 25 vient de le recevoir hier samedi..... donc je suppose qu ils n ont pas traiter les dossiers au fur et a mesure....patience, et le bon de reservation va arriver!!!!!! | | | À: Pelo · 27 novembre 2007 à 23:53 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 5 041 affichages · Partager Coucou,
Je suis dans le même cas que toi j'ai répondu à l'opération samsung, j'ai renvoyé mon bon de réservation en recommandé et j'attend toujours la confirmation, j'espère juste que ce n'est pas une arnaque. j'ai lu sur d'autre forum que les délais varie selon les dossiers, alors je me demande si ils font passer en priorité les bons de réservation pour les premiers mois à venir. je reserve pour mi juin juillet, ce sont mes dates, tu as demandé plutôt? | | | À: Betelwicca · 28 novembre 2007 à 13:28 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 028 affichages · Partager salut j ai pas encore recu mon bon de reservation. c'est ca qui m inquiete.. y a un numero de telephone je vais appeler cet aprem et je te tiens au courant David | | | À: Pelo · 28 novembre 2007 à 13:55 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 021 affichages · Partager Franchement, si tu arrive à les joindre c que tu es un chanceux, j'ai essayer mainte fois et ça me dit que tous le monde est ocupé et qu'il faut patienter, mais comme c'est un numéro spécial, ça coùte cher de patienter.. enfin, j'espère que tu les aura kan mm, tien moi o courant + | | | À: Betelwicca · 28 novembre 2007 à 17:01 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 5 014 affichages · Partager Hello, mon ami et moi avons envoyé nos bulletin en même temps, le 22 octobre. J'ai reçu chez moi le bulletin de reservation 4 semaines après (jour pour jour) mais lui n'a toujours rien reçu chez lui au bout de 5 semaines... Si bcp de monde est dans ce cas, ils doivent avoir un peu de retard ! | | | À: Tati82 · 28 novembre 2007 à 21:37 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager re à tous!!!!!!!!!! j ai appele directement samsung cet apres midi et apres plusieurs personnes au bout du fil, j ai eu la responsable commerciale de l operation ultras days, et elle m a confirme les retards dus a certains problèmes dans les dossiers. toutes les demandes sont acceptees, et tout le monde recevra son bon d ici quelques jours. J ai garde son numero au cas ou ca merdouille!!!!!!!
Bon voyage à tous!!!!!!!!!!!! | | | À: Pelo · 5 février 2008 à 12:43 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Bonjour Pelo, j'ai reçu mon bon de réservation et j'ai respecté toutes les conditions. Ma première date est posé pour le 15 février et j'attends maintenant depuis plus de 4 semaines qu'on me contacte. Est-ce que c'est possible que tu me passes le numéro du responsable commerciale? Je voudrais tellement partir et c'est le seul moment où je vais pouvoir partir pendant les vacances de février. J'espère que tu me contacteras au plus vite possible. Merci d'avance | | | À: Okocha13 · 5 février 2008 à 13:32 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 740 affichages · Partager Je reponds de suite!!!!!! alors, une fois que le bon de réservation est reçu et renvoyé, c'est la société TLC MARKETING qui prend le relais. Tu peux téléphoner à la hot line qui figure en petit caractère sur le bon de réservation. Si ils ont reçu ton bon et traité, tu pourras réservé avec eux par téléphone. je n'ai pas le numéro sous les yeux (c'est un 0800....) mais si tu ne l'as pas noté je peux te le repasser. Donc récapitulatif, tu appelles TLC marketing, et c'est avec eux que tu vas réserver ta date finale et payer tes taxes. Terminé pour Samsung à partir de la.
Bye | | | À: Pelo · 5 février 2008 à 13:53 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 737 affichages · Partager Merci, c'est bon ils viennent de me contacter il y a 10 minutes. Merci quand même pour l'aide. A propos de la hotline, j'ai essayé auparavant et sans résultat, car il ne décroche jamais et je suis passé par la hotline de Samsung et je me suis faché, et d'un seul coup on obtient ce qu'on veut, c'est bizarre.... Merci encore et bon voyage à toi | | | À: Okocha13 · 5 février 2008 à 14:35 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 731 affichages · Partager Bonjour, avec mon épouse nous avons reçu nos bons de réservation et les avons envoyés avec les choix des dates le 14 janvier (juste à temps...  ) et depuis nous attendons d'etre contactés... 
@Okocha : tu as été contacté par téléphone combien de temps après avoir envoyé tes dates stp? 
Par contre il y avait 2 adreses differentes pour envoyer la demande. Une sur le coupon de réservation et l'autre sur une feuille en annexe. J'ai tenu compte de l'adresse sur la feuille en annexe.. Et vous?
Merci pour vos réponses.. | | | À: Vangogh54 · 5 février 2008 à 14:45 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 723 affichages · Partager En fait, j'ai envoyé le bon de réservation le 7 janvier et ils m'ont contacter aujourd'hui, donc 4 semaines plus tard et je vais partir dans une semaine et demie. Je vous souhaite bonne chance à vous deux pour être contacter. Sinon essayer d'appeler smasung et vous pouvez vous plaindre, les gens réagissent parfois que comme ça. Bon voyage | | | À: Okocha13 · 5 février 2008 à 14:56 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 722 affichages · Partager En fait, j'ai envoyé le bon de réservation le 7 janvier et ils m'ont contacter aujourd'hui, donc 4 semaines plus tard et je vais partir dans une semaine et demie. Je vous souhaite bonne chance à vous deux pour être contacter. Sinon essayer d'appeler smasung et vous pouvez vous plaindre, les gens réagissent parfois que comme ça. Bon voyage
Merci pour ta réponse, j'ai reservé pour fin mars donc je patiente encore un peu. Le hic c'est que je dois aussi réserver de quoi loger là-bas et je n'ai pas envie de m'y prendre à la dernière minute... Si pas d'appel de leur part d'ici 15 jours, je suis ton conseil et j'appelle la hot line Samsung. Merci du conseil... | | | À: Vangogh54 · 6 avril 2008 à 0:17 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 645 affichages · Partager ils ne proposent plus de vol, une plainte est en cours. Pour s'y joindre, il faut me renvoyer le coupon de la DGCCRF dispo sur mon forum.
Plus y'a de monde, plus y'a de poids sur la balance | | | À: Pelo · 17 mars 2011 à 23:40 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager 3 ans plus tard, l'arnaque est de retour ! En achetant une montre Louis Pion (d'un certain prix) aux Galeries Lafayettes, on me propose cette offre de TLC Marketing. Sceptique mais ayant tourné le papier dans tous les sens sans rien trouver de douteux, je tente le coup. J'y répond scrupuleusement envoyant tout ce qu'il faut. On me répond 3 mois plus tard qu'il manquait dans mon enveloppe deux pauvres timbres et que ma "demande est par conséquent invalide" et qu'il n'y a pas de "repêchage" possible. Mon mari (à qui j'avais offert cette super montre) s'est bien fichu de moi... avec TLC, c'est Toi Le Couillon! | | | À: Guppy75 · 6 mai 2011 à 17:35 Re: Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager Bonjour, je mène une action contre l'arnaque Louis Pion et leur fameux vol offert avec l'achat d'une montre si cela vous interesse, merci de me contacter | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |