Laurence49b · 28 novembre 2008 à 14:26 23 messages · 12 participants · 3 552 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 14:26 Cherche bons plans hôteliers dans l' Ouest américain Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je recherche de bonnes adresses de petits hôtels sympas et pas trop chers ($70 à $90). J'essaie d'éviter les chaînes quand c'est possible J'ai trouvé de très bonnes suggestions dans le post de "le Tigre" du 2/11 dans les sites ou villes que nous aurons en commun Si vous pouviez me guider pour les étapes suivantes: SLC Monticello Monument Valley (interieur ou exterieur de MV) Page (avec washing-machine) Escalante (avec washing-machine) Hanksville Vernal Jackson Hole Gardiner Park CityMerci beaucoup pour toutes vos idées @+ Laurence | | | Page (avec washing-machine) Je sais plus s'il y des machines. Le Westin Empire House juste en face du supermarché à 50$ et un super petit-déj à 3$ "Pancakes à volonté"  Escalante (avec washing-machine) Le Prospector Inn à 62$ avec le restau à côté pour petit-déj (www.prospectorinn.com/ ) Hanksville : C'est pas franchement fôlichon comme coin  . J'ai fait mes 2 nuits à Torrey plutôt. | | | Ok, vazyvite J'ai bien noté tes suggestions et attends d'autres avis sur le sujet Pour Hanksville nous sommes quasiment obligés d'y faire une pause car le lendemain nous envisageons 1 grosse journée Horseshoe Canyon + route pour Vernal environ 4 heures Aussi je ne veux pas nous rajouter de la route le matin Torrey -- Trail et me rapproche le + près possible Hanksville-- Trail Tant pis pour le côté pas sympathique de l'endroit, faut faire des choix alors je pense m'en tenir à celui-là Merci pour tout et @+ Laurence | | | Hello Laurence !
T'en as de la chance de "remettre" ça !!! (il n y aurait pas une petite place dans tes bagages pour moi par hasard??  )
Je ne connais pas les autres lieux que tu as cité mais pour Page nous etions au Days Inn, a a peu pres 70 euros la nuit tout depend de la periode... bon c est sur c est une chaine mais il est bien placé (en face du wallmart), tres propre et a taille humaine avec piscine et avec laverie...
alex | | |  pourquoi eviter les chaines????
Pour page nous irons a Holiday in express, un peu cher mais correct, pour les autre motels, je connais motel 6 ou motel 8 ou econo lodge et ce sont des motels sympas sans pretention mais bon pour le prix.
Deplu ils ont tous des sites internet, facile pour reserver.
Bon resa. | | | Toujours à Page, mais moins cher (nuits jeudi soir /vendredi soir) : Réservé le matin par internet...lorsque l'on a vu le prix  . Travelodge, calme, avec lave-linge/sèche-linge, King Size bed, le Wifi qui fonctionne, et un buffet petit déj (pas un gros buffet, ok, mais de toute manière, pas le temps d'en profiter, because tirage au sort). 98, 90 $ taxes inclues. Pour les DEUX nuits. Je laisse faire la division. (ah, c'est sûr, pour le prix, la vue depuis la salle de bain...c'est pas celle depuis le Marriott  )...ça réconcilie avec les chaînes.   Et cela permet aussi de ne pas trop fulminer lorsqu'il faut laisser nos oboles aux navajos. | | | Bonjour,
Cet été nous étions au Kudars à Jackson Hole, très bien placé pour aller en ville à pied. 85$ pour un king. Les chambres sont plutôt petites mais pour une nuit... Avec café et WiFi.
Bonne recherche | | | Pour L'ouest il y a aussi vagabon Inn pas mal non plus surtout celui de léaeroport de San Francisco | | | Salut Alex,
C'est quand tu veux si t'as pas peur de te retrouver avec 2 nanas avoisinants la cinquantaine ! Et puis je ne pourrais te refuser 1 petite place : t'es tellement adorable sur ton transat...
Oui, c'est vrai, je mesure ma chance presque tous les jours car retourner dans ces fabuleuses contrées est vraiment une aubaine Le projet 09 est axé sport et nature et orienté randos puique nous traînerons nos galoches sur les trails tous les jours aussi la préparation physique est de rigueur en ce moment (environ 5 h de marche par semaine)
Je garde l'hotel cité dans ma liste mais j'ai un faible pour le Bashful Bob's Motel et quelqu'un peut-il se souvenir d'une Washing-machine dans ce motel ou bien à côté A vos méninges...
Heureuse d'avoir pu rediscuter avec toi, Alex et @bientôt peut-être Laurence | | | Hi!
Et bien tres bonne preparation a toi alors    !!! il vaut mieux s entrainer un peu avant en effet j ai appercu des details sur ton nouveau projet et ca a l air en effet plein de superbes randos !!! je connais pas le Bashful Bob's Motel et j ai pas trouvé d infos sur internet non plus a ce sujet.... as tu essayé de leur demander par mail sur leur site si tu n obtiens pas de reponse sur VF ? www.bashfulbobsmotel.com/
@+
alex | | | Salut Laurence,
A Page tu trouveras une grande laverie sur S Lake Powell Blvd près d'un supermarché dont je ne me souviens plus du nom.
A Escalante, je n'ai pas souvenir qu'il y ait des machines à laver au Prospector Inn, mais à vrai dire je ne me suis pas renseignée car je savais qu'à Torrey au Austin 's Chuckwagon, je trouverai toutes les commodités.
A Hanksville, pas beaucoup de choix : nous étions au Whispering Sand Hotel 88$ TTC avec micro-ondes et frigo. Motel sans charme mais correct pour une nuit ! Ce n'est pas l'avis d'un forumiste qui l'a critiqué en ces termes : un "motel" plus récent dont l'accueil nous a fait immédiatement fuir : 85$ HT, et déjà des bondieuseries bienpensantes accrochées sur tous les murs dès la réception. (J'ai pas dû les voir !!!) En terme de service dans cette localité, tu as une laverie au camping tout proche. Alors à toi de voir ! On était dans le même cas de figure que toi, on voulait absolument se rapprocher de Horseshoe Canyon.
A+
Christine. | | | httphotels.com | | | Bonjour,
Cet été, à Page, j'étais au Page Boy Motel (42 euros), très bien, climatisé évidemment, frigo, cuisine commune avec micro-ondes, pop-corn offert, piscine, terrasse. A Monument Valley, j'étais au Hat Rock Inn (60 euros), bien, situé à Mexican Hat, motel tout en bois au bord de la San Juan River, petit déj gratuit à la réception, très bon emplacement pour visiter Monument Valley. | | | Salut Laurence
A monticello, j'ai dormi au Navajo trail , il y a 2 ans, c'etait tres bien pour le prix (36$)
Pour Monument valley, J'ai dormi cette année a Bluff, au recapture lodge (recommandé par Sedonax) 65$
A page, j'etais au Page boy motel (tres simple, mais suffisant) 40$
Bonne préparation
Jean-Pierre | | | Le Kudar à Jackson Hole pourrait m'interesser Aurais-tu les références du site pour l'accès direct car je n'en vois pas Merci Madikéra et @+, Laurence | | | Bonjour,
Merci beaucoup car Grâce à vos expériences et à vos témoignages, voici en quelques mots mes choix qui s'orientent plutôt vers Monticello : Navajo Trail 1 nuit Monument Valley : Goulding's Cabin ou monument Valley View 1 nuit Page : Bashful Bob's Motel ou Page Boy motel en fonction d'1 Washing- machine 4 nuits Escalante : Prospector Inn 3 nuits Hanksville : Whispering Sands Hotel 1 nuit Vernal : Econolodge ? ou ? Jackson Hole : Kudar motel ?
Je n'ai eu aucune suggestion pour Salt Lake City, Gardiner et Park City aussi si vous avez expérimenté de bons hotels dans ces agglomérations n'hésiter pas à nous le faire savoir. Je dis nous, car vos idées sont utiles pour plusieurs d'entre nous, forumeurs. Moi-même, je pioche dans le topic de "le Tigre" et sur les carnets de voyage des + courageux !!! 
Merci en tous les cas pour toutes vos bonnes idées et à bientôt de vous lire Laurence | | | Quelques idées pour les villes manquantes : à Gardiner, tu peux voir " Absaroka Lodge" , je les avais contacté pour avoir le prix (car pas sur leur site) et l'été dernier, c'était 105 $ HT. Je suis passée à côté cet été, il avait l'air pas mal et bien placé, au bord de la rivière....si tu ne veux pas de chaîne. à Vernal, j'avais noté Sage Motel ( vu dans le Lp "offre un cadre simple mais agréablement convivial"). Il ne m'avait pas inspiré en passant à côté mais pourquoi pas ? car à Vernal, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de vraiment transcendant : le Day's Inn est à fuir, l'Econolodge, j'avais lu des critiques très bof !, les BW sont chers pour ce que c'est ! à Salt Lake City, nous avons été en 2007 au Best Western Garden Inn (vu dans le Routad !), très bien.....à l'époque 76 euros TTC avec petit déjeuner, piscine (et machine à laver, mais ça tu n'en n'auras pas besoin à ton arrivée)
Bonne poursuite de tes recherches !
Christine | | | À: Jipou · 1 décembre 2008 à 18:56 Re: Cherche bons plans hôteliers dans l' Ouest américain Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Jipou,
Tes idées ont été retenues, elles me semblent séduisantes tout autant que le Steppingstone Motel ou le Inca Inn Encore merci et si t'as encore d'autres pistes et notamment pour Vernal- Park City- Salt lake City et bien ce sera avec plaisir que je les étudierai @+ et bonne soirée Laurence | | | Christine,
Toujours aussi intéressantes tes trouvailles, Christine. J'y regarderai de + près dés que possible Merci encore pour tout et surtout pour l'intêret que tu portes à notre trip, t'es géniale ! A très bientôt et bonne soirée Laurence | | | Bonjour,
Nous avons trouvé ce motel, sur place. Tout ce que j'ai pu trouver est:
KUDARS MOTELS 260 N CACHE DR, JACKSON HOLE, WY
307-733-2823
Je n'ai pas de site Internet les concernant.
Bonne préparation | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 507 visiteurs en ligne depuis une heure! |