Salut Laurence,
Allez, j'arrive à la rescousse...!!!
Je n'ai pas voulu répondre sur les autres hotels, car j'ai fait soit des chaines soit des hotels certainement déjà cité.
par contre pour
park City, la ville recèle pas mal de (bons) choix. Nous étions là bas en octobre, et avons dormi au Peaks Hotel (
www.parkcitypeaks.com/
). Franchement, nous avons payé 57 Euros, ce qui est purement imbattable vu le niveau de l'hotel. OK la période était creuse, mais l'impression dégagé par l'hotel était super bonne. Zéro mauvaise surprise. Seul conseil, : demande si tu y vaà ne pas avoir une chambre côté route.. Nous étions deux couples, on a fait le changement tout de suite pour une des chambres, sans aucun problèmes, et on a super bien dormi. Les prestations sont vraiment hyper bien.
Voici tout de même les autres hotels que j'avais séléectionné au cas ou et qui s'évérait aussi très bien (The Yarrow Resort Hotel and Conference Center
www.yarrowresort.com/
65 Euros
Park City Marriott
www.parkcitymarriott.com/
79 Euros)
Pour
Salt Lake City, nous avions reperé plusieurs hotels, mais comme nous étions 6 on a préféré pour la formule "appartement" avec trois chambres. L'hotel a besoin d'un rafraichissement, côté peinture, mais il est nickel (Chase Suite
www.woodfinsuitehotels.com/saltlakecity
).
Nous avions aussi à la base remarqué celui-ci, assez central : Red Lion (
www.redlion.rdln.com
) 83 Euros (par chambre))
Si tu veux quand même mon avis sur le reste...
Monticello : Le DAys In (
www.daysinn.com/...409&brandInfo=DI
) franchement super bonne surprise : piscine, personnel hyper sympa. Mais bon, c'est une chaine.
Page : Marriott (
www.marriott.com/...gacy-courtyard-page/
) Super bien positionné, et prestations plus que bien (le restaurant est particulièrement intéressant (diner/ breakfast), même par rapport aux autres de la ville). Là aussi, c'est une chaine, mais vaut le déplacement pour son confort.
Monument Valley : J'étais à Mexican Hat, au
San Juan Inn, mais j'avais réservé la Maison. Quelqu'un sur ce forum m'en avait parlé. Il s'agit de la maison qui appartenait à la base au couple qui a lancé det hôtel, et qui la loue maintenant, en plus des chambres. Peut être pas interessant à deux. Mais à 6, c'était un vrai bonheur. Du coup, on a regretté de ne pas y être resté deux ou trois nuits. On avait quasi 150 mètres carrés, avec une vue incroyable.
Bonne continuation

Nicolas