|  |  |
 | | | | Frenchboy · 2 août 2007 à 23:52 13 messages · 8 participants · 13 176 affichages | | | | 2 août 2007 à 23:52 Bons plans de logement à Los Angeles? Message 1 de 13 · 12 879 affichages · Partager salut tout le monde! je pars a Los Angeles debut septembre pour une periode de 3 mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des bons plans pour un logement sur place.. MERCI | | | salut tu peu aller dans des auberges de jeunesses c est vraiment pas cher et tu peu faire des rencontres sympas | | | ok d'accord MERCI  Et sinon si jamais je veux louer quelque chose on trouve facilement une fois sur place des petites locations pour quelques mois? | | | oui mais ca reste cher, ou sinon il ya pal mal de personnes qui ont des aparts et qui prennent des colocataires pour quelques temps tu as ta chambre, ta salle de bain ca peut etre sympas aussi | | | je te propose le motel 6 de Canoga Park, quartier mexicain au nord ouest de LA, un motel à une centaine de dollars pour quatre avec tout le confort necessaire (piscine, frigo, microondes, wifi). | | | www.craigslist.org
sélectionnes ta ville, puis housing puis sublet
il faut regarder les annonces très souvent, car il y en a plusieurs dizaines par jour | | | merci, mais je connais craiglist mais pour louer pour les vacances c'est a la semaine et c'est hors de prix! Aprés sinon y'a des bonne offres dans les location a l'année mais étant touriste je pense pas que je peux louer ce type de location.. | | | Bien sûr que si tu as accès aux locations partagées.D'autre part, les locations ne sont pas a la semaine comme tu le dis, mais très souvent pour un minimum de deux nuits..avec début n'importe quel jour de la semaine..et pas obligatoirement hors de prix.. par exemple on peut louer des apparts sympas, deux pieces a 65$ TTC la nuit dans San Francisco..pas dans des quartiers mochesTu as dû regarder que d'un oeil.. ou pas assez souvent.. les annonces changent en permanence | | | salut tu a l air de bien ty connaitre sur los angeles j aimerais partir pour septembre pendant 10 jours comment je fais pour trouver un hotel pas chere ou une auberge ou une colocation pourrais t me onner une adresse ou me parler sur msn stp e.gardiole@hotmail.fr | | | Bonjour, Je vais partir à Los Angeles vers Mai-Juin, l'an prochain, pour une durée de 4 mois, jusqu'à début Octobre donc. J'aurai aimé savoir où est-ce que tu t'étais logé lors de ton séjour à L.A pendant 3 mois ? Etant donné que j'ai une période similaire et aussi car j'aimerai résider près d' Hollywood comme t'as fait. Voila si tu pouvais me donner quelques infos, contacts, adresses ou autres...tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon voyage, car j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre ! Merci | | | salut a toi j'ai regarder ton annonce et je remarque que tu es deja la bas et que tu recherchaut a peu pres la meme choses que moi...je recherche aussi une colocation pour LA pas trop chere si tu pouvais me doner des info sa serai super sympa merci d'avance je te donne mon mail losangeles2929@hotmail.fr moi c mouraid | | | Coucou tout le monde,
je voudrais savoir ce que vous aviez trouvé comme coloc la bas ? est ce raisonnable ? Quelles sont leurr facons de vivre qui pourraient différées des notres ? Y a t il quelque chose a savoir en particulier ? Quel est votre bilan de ce voyage ?
Moi je cherche une coloc pour fin 2012 ;)
Merci beaucoup ;)))) | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |