Qq pourrait me donner la qt de miles pour faire un aller GRU-DTW avec Delta en utilisant les miles FB ? Comment puis je faire pour emettre ? aupres de FB ou aupres de Delta ? a quel phone ou sur quel site ?
On part au printemps faire l'ouest américain avec plusieurs vols au programme. Je viens d'apprendre qu'on devra retourner aux USA en Floride cet hivers pour raison familiale. On voyage à chaque fous avec Delta et AF. Quel programme de fidélisation me...
Je tente depuis quelques jours, sans succès, d'avoir réponse à ma question; Nous serons en Californie pour trois semaines en juillet prochain. Nous souhaitons faire une journée dans un parc d'attraction et J'ai l'intention d'échanger des miles air miles...
Phelma · 13 septembre 2015 à 12:10 · 3 participants · 1 593 affichages
J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait déjà utilisé ses miles pour louer une voiture mais je n'ai pas trouvé Je vais me rendre en Floride avec ma famille pour Noël et je souhaite utiliser mes miles pour louer une voiture. J'ai déjà fait la réservation...
Mentor13 · 6 mars 2013 à 18:02 · 8 participants · 1 984 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut utiliser ses miles FB air france pour un vol intérieur au USA en aller simple (genre NY - LA)??? Merci et désolé si cela a été déja posée de nombreuses fois...
Questions rapides, les A330-300 de Delta basés à Detroit DTW, bien qu'issus de la fusion avec NW ont-ils été équipés de nouveaux IFE Panasonic, notamment au niveau des écrans plus grands? AVOD? De plus, quelle est la qualité de la prestation Delta en...