Jancha · 10 novembre 2008 à 8:33 8 messages · 6 participants · 4 870 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 8:33 British Airways: quel type d'avion Londres- Miami? Message 1 de 8 · 4 856 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le type d'avion utilisé par BA pour Londres- Miami ? Où se situent les places les moins bruyantes en classe Eco ? Jai echeté mon vol dans une agence, mais puis-je quand même essayer d'avoir mon siège sur Internet 24 heures avant le départ ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. | | | À: Jancha · 10 novembre 2008 à 8:59 Re: British Airways: quel type d'avion Londres- Miami? Message 2 de 8 · 4 848 affichages · Partager Bonjour,
Vol effectué en 747-400. Les places les moins bruyantes se trouvent comme souvent à l'avant de l'appareil. | | | À: Jancha · 10 novembre 2008 à 12:04 Re: British Airways: quel type d'avion Londres- Miami? Message 3 de 8 · 4 817 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris ce vol l'an dernier et avons acheté nos billets en agence. Pas de soucis pour choisir les places sur le site Internet 24 heures avant.
Vous avez accès au dossier dans les 24h qui suivent l'achat.
Corinne | | | À: Jancha · 11 novembre 2008 à 8:57 Re: British Airways: quel type d'avion Londres- Miami? Message 4 de 8 · 4 751 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le type d'avion utilisé par BA pour Londres- Miami ? Où se situent les places les moins bruyantes en classe Eco ? Jai echeté mon vol dans une agence, mais puis-je quand même essayer d'avoir mon siège sur Internet 24 heures avant le départ ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
je crois me rappeler que j ai eu deux fois un 757 | | | À: Jpgm97 · 11 novembre 2008 à 9:15 Re: British Airways: quel type d'avion Londres- Miami? Message 5 de 8 · 4 743 affichages · Partager Bonjour,
Merci à vous trois pour vos réponses. J'espère que ce vol sur BA sera plus agréable que celui fait sur Iberia. Bonne journée. | | | À: Jancha · 12 novembre 2008 à 8:53 Re: British Airways: quel type d'avion Londres- Miami? Message 6 de 8 · 4 695 affichages · Partager vous pouvez choisir votre place si vous partez directement de Londres ou si vous prenez BA pour aller jusqu'à Londres si c''est une autre compagnie ce n'est pas forcément possible. | | | À: Jancha · 12 novembre 2008 à 20:15 Re: British Airways: quel type d'avion Londres- Miami? Message 7 de 8 · 4 663 affichages · Partager bonsoir j'ai posté qq chose à ce sujet très récemment Cdlmt | | | Bonjour,
Il m'a été impossible de retrouver vos posts, pour Ringostar.
Ma réservation part de Nice pour Miami via Londres. J'espère que les bagages suivront. Bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |