Nous allons voyager à 2 vers l'ouest américain au mois d'octobre. Nous avons réservé les billets d'avion sur BA.com. Nous voyageons donc avec British Airways sur CDG/Londres et sur American Airlines pour Londres/LAX. J'aurais quelques questions a poser...
Je prends l'avion (british airways) pour Los Angeles au départ de Paris, via Londres la semaine prochaine. Ceci dit mon escale à Londres est de 20 heures... J'atterri le samedi à 19h45 et mon vol suivant et le dimanche à 15 heures. J'ai réservé un hôtel...
Voilà, je prévois cet été de me rendre à Los Angeles pour 3 semaines de vacances. Je souhaiterais partir entre juillet et août... Je partirai de Genève. Et niveau prix, la meilleur compagnie me semble être British Airways (les prix avec Swiss se situe...
Projettant un voyage aux USA pour mars-avril 2009, je me tourne vers vous pour savoir si faire le voyage depuis Londres vers LA par une des ces deux compagnies valaient le coup?: niveau tarifs, Air New zealand et British Airways sembelent compétitifs...
Nous avons pris un package très intéressant sur voyage sncf.com pour retourner à Las Végas au départ de Marseille avec British airways comme compagnie fin septembre 2015... les vols sont: MRS - LRH (arrivée terminal 3) et le vol LHR-LAS au départ du terminal...