hello !
en fait on avait pas pu reserver à l avance via exepdia les sieges sur le vol
chicago-
las vegas, et comme on est arrivés en sueur et pour ma part en pleine crise d'asthme rapport au sprint de la correspondance, j'ai demandé à un gars de savoir si il voulait bien bouger, il a refusé poliment mais fermement, et on a été séparés pendant 4 heures, mais bon on etait déjà tellement contents d'etre dans l'avion tous les 7 que bon c etait un moindre mal...
sinon pour le retour au "self check-in", il ne restait que des places seules et pourries (a coté des toilettes dans le fond, ou les places tout au milieu) et heureusement on a pu faire changer les places pour etre à 2 une fois arrivés au "gate", mais on a eu chaud !
sinon une petite précision concernant les bagages : à l'aller on récupère les bagages donc après la douane, et là ou on a perdu du temps c'etait pour retrouver sur quel tapis les remettre justement avant de passer les X ray des bagages cabines et des chaussures (et de ma robe qui est restée coincée dans la machine pour l'anecdote). au retour, on ne repasse ni douane ni X ray, on arrive directement au niveau des portes pour ré-embarquer directement vers une autre porte (le commandant avait meme dit au micro les numeros des portes selon les destinations, donc c etait vraiment maché), donc beaucoup plus cool, si vous avez 1h ou 1h30 ce devrait etre bon. et si vous loupez la correspondance oui ils gerent et vous remettent sur un autre vol d'office.
voilà, je vais essayer de poster sur le séjour en lui meme pendant ma pause dej
Daria