|  |  |
 | | | | Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Sophieclair · 25 octobre 2007 à 18:14 61 messages · 8 participants · 8 430 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 18:14 Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 5 112 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis désespérée !! Je devais aller à Las Vegas en avril 2008. Pour des raisons de proximité, j'ai choisi de partir de bruxelles et le vol le moins cher était par la compagnie SN Bruxelles, mais avec la minuscule ligne "opéré par American Airlines"...
Et en fait, je viens d'apprendre par un ami qui travaille chez American Airlines que les vols à partir de fin mars ne serait plus assuré pour les vols Bruxelles - ville des USA. J'ai contacté SN Brussels à ce sujet, et ils font les morts, ils n'approuvent pas, mais ne déments pas non plus... :- (
J'ai enfin réussi à tomber sur quelqu'un qui parlait un peu plus. Et il m'a avoué qu'effectivement le "opéré par American Airlines" ne sera plus d'actualité. SN Brussels n'a pas d'avion pour faire ce trajet, mais ils espere d'ici la conclure un partenariat avec une autre compagnie.
Mais dans le cas où ils ne trouvent pas d'autre partenariat, les vols risquent d'etre annulé...
La question que je me pose, c'est comment vont-ils faire pour rembourser ou trouver un vol correspondant pour tous ceux qui ont déjà réservé ? Et quand vont-ils commencer à en parler officiellement ?
D'autre personne que moi ont déjà réservé leur vol ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophieclair · 25 octobre 2007 à 18:51 · Modifié le 25 oct. 2007 à 20:21 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 5 100 affichages · Partager Brussels Airlines à aussi un codeshare vers les Etats-Unis avec Jet Airways ( New York Newark et Toronto). Au cas où les Vols American Airlines ne serait plus assurés, je suis persuadés qu'il y aurait toujours moyen de réorganiser votre vol via Newark par exemple. | | | À: Sophieclair · 26 octobre 2007 à 20:53 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 5 045 affichages · Partager moi aussi...
j'ai carrément réservé il y a quelques mois mon billet.... comment as tu eu vent de cette info ? est ce certain? en + on part à plusieurs (mariage prévu le 7/04/08)
merci ! | | | À: Max00019 · 26 octobre 2007 à 21:03 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 5 041 affichages · Partager  J'allais justement répondre..Tu as parfaitement raison/ ce sera par Jet airways | | | À: Iradium · 26 octobre 2007 à 21:36 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 5 035 affichages · Partager JetAirways va effectuer, depuis le 29 octobre, des vols quotidiens entre Bruxelles et New York JFK, New York Newark et Toronto. JetAirways opéra ses vols sur des A330-200 et des B777-300 tout neuf et donc au niveau confort ce sera le top  Donc, d'un certain point de vue, ce sera pas plus mal de voyager sur JetAirways de plus la compagnie est réputée pour son service de qualité et ses nouvelles générations d'avions. | | | À: Max00019 · 27 octobre 2007 à 8:54 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 5 022 affichages · Partager salut
avez vous une idée de comment ça se passe concrètement pour les personnes ayant déjà réservé ? est ce que notre horaire peut changer voire notre jour ? quand est ce que la compagnie va nous prévenir ?
d'autres personnes voulaient prendre leur billet sur le meme vol que nous, je uppose que c'est maintenant impossible...
merci d'avance si vous avez des infos... | | | À: Dariausa · 29 octobre 2007 à 15:11 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 4 982 affichages · Partager Un ami connaissait qqn qui travaille chez American Airlines, et je voulais des renseignements sur le vol (oui, je sais c'est bete de se renseigner après avoir réservé ;-)), et cette personne m'a dit que les vols ne seraient plus assurés par eux.
C'est de source sur, car quand j'ai appelé SN Brussels, ils ne m'ont pas dit le contraire... Mais le probleme pour moi, je crois c'est que j'ai réservé par une agence internet (expedia), donc je ne suis pas sur qu'ils doivent s'occuper de notre cas. Et ce qui est bizarre, c'est qu'on peut encore réserver ces vols sur expedia...
Pour tes invités qui n'ont pas encore réservé, je leur conseillerai plutot de réserver au départ de France, ca sera plus sur. C'est sur que pour un mariage, c'est pas génial comme situation... Et tu peux pas annuler ce vol et en prendre un autre ? Moi, je pense que c'est ce que je vais faire, j'avais pris l'assurance annulation... | | | À: Sophieclair · 29 octobre 2007 à 17:00 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 4 976 affichages · Partager merci pour ta réponse... franchement ça me déprime ! la différence de prix avec Paris est très importante. J'ai moi aussi pris mon billet avec Expédia, je pense que je vais paut-etre les contacter eux car après tout ils sont sensés être responsables de ce qu'il nous ont vendu... en tout cas si j'arrive à glaner plus d'infos je te tiendrais au courant A + | | | À: Dariausa · 29 octobre 2007 à 17:24 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 4 970 affichages · Partager Quelles sont vos dates de vols? Histoire de voir si on peut pas trouver qqch d'autres qui vous arrangerait et ensuite à vous de voir avec l'organisme qui vous a vendu le vol de faire en sorte de réserver sur celui que vous vous aurez trouvé! | | | À: Dariausa · 29 octobre 2007 à 17:52 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 4 967 affichages · Partager OK, merci pour les infos si tu en as, mais franchement je doute que tu es qqch de concret avec eux. De mon coté, je regrette d'etre repassé par eux, parce que j'ai deja eu un conflit et ils n'ont rien assumé, tout a été pour ma tête ! Et j'ai bien l'impression que ca va recommencer.
J'ai essayé de les contacter, et ils montrent clairement que ce n'est plus leur probleme maintenant que la réservation a été faite auprès de la compagnie. C'est à la compagnie d'assumer... Pour la compagnie, on n'a pas réservé directement auprès d'eux, donc ils ne peuvent rien faire ! Et je me retrouve au milieu de tout ca...
Sinon, j'ai regardé et je pense que je vais faire marcher l'assurance annulation et changer de ville de départ pour Paris, ce n'est que 150€ plus cher et au moins, je serait sure de partir...
Tu as pris aussi l'assurance annulation ? Dis moi si tu trouves d'autres solutions. | | | À: Iledereve · 31 octobre 2007 à 17:48 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 4 842 affichages · Partager alors pour moi c'est départ le 06/04 et retour le 20/04/08.... je lance ma bouteille à la mer ! | | | À: Dariausa · 5 novembre 2007 à 13:41 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 4 808 affichages · Partager Bonjour,
Tu as eu plus d'infos avec Expedia ? moi, rien...pas de réponse, je suis en train de me renseigner pour changer de vol et partir de Paris, ca sera plus rassurant | | | À: Sophieclair · 6 novembre 2007 à 7:55 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 4 787 affichages · Partager Les vols SN/AA sont tjrs listes dans les GDS mais AA volera au depart de BRU sur LAS avec transfer a JFK. Il est aussi possible de voler entre BRU et JFK sur Jet Airways comme il fut mentionne ulterieurement et ensuite connecter sur AA a destination de Las Vegas.
| | | À: Jjlasne · 6 novembre 2007 à 14:07 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 4 771 affichages · Partager pas de nouvelles du cote de chez expedia mais j'ai pas eu trop le temps d'insister par téléphone (j'ai fait un mail).
excuse moi jjlasne mais je ne suis pas tres familère avec les abréviations, GDS qu'est ce que ça veut dire ? les billets "incriminés" sont toujours en vente en tout cas, comment avez vous ces informations ?
merci beaucoup en tout cas ! | | | À: Dariausa · 7 novembre 2007 à 18:19 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 4 742 affichages · Partager Global Distribution Systems (GDS). | | | À: Dariausa · 13 novembre 2007 à 10:11 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 4 684 affichages · Partager Je me permet de te ré-écrire pour savoir si tu as des nouvelles d'Expedia concernant ton voyage à LV ? De mon coté, je suis en pleine négociation pour partir de Paris, mais j'hésite encore... Ils m'ont proposé de partir de Paris pour 40€ de plus. je voudrais savoir s'ils font ca avec tout le monde ou pas.
Je te remercie de me tenir au courant. C'est important dans cette situation de regrouper un max de personnes et voir ce qu'on peut négocier pour que tout se passe bien. | | | À: Sophieclair · 18 novembre 2007 à 20:57 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 4 632 affichages · Partager Génial comme nouvelles !! nous sommes également dans le même cas : 4 billets (2 adultes et 2 enfants) au départ de Bruxelles opéré sur AA vol 8001 Bruxelles Chicago et Vol 8233 Chicago Las Vegas pour le 16 juin 2008 et un retour Las Vegas Chicago vol 8234 et Chicago Bruxelles vol 8002 le 04 juillet 2008. Billets achetés via Expédia fin aout 2007.
Je viens juste de voir ce post. Avez vous des nouvelles concernant votre dossier. Je vais essayer d'appeler Brussels airlines et Expédia dès demain pour connaître la marche à suivre...
Peu importe si les vols ne sont plus opérés sur AA mais sur Jet Airways, mais le principal pour nous est de partir et revenir aux dates choisies... Est-ce à Expédia ou à Brussels airlines de résoudre le problème ?? normalement, c'est bien à la compagnie aérienne responsable de tenir ses engagements.... Nous pouvons également partir de Lyon ou Paris... mais voudrions éviter des surcouts... si on a choisi cette compagnie et Bruxelles c'est justement pour le tarif attractif..
Je vous tiens également au courant... c'est vrai qu'il est important de se regrouper afin de négocier au mieux... | | | À: Sophieclair · 19 novembre 2007 à 11:21 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 4 611 affichages · Partager Je viens d'appeler SN Brussels Airlines et Expédia Brussels Airlines : très vague au tel... la personne a admis qu'effectivement ce n'était pas sûr que les accords entre AA et SN soit reconduit... mais que de toute manière, les vols se feraient sur d'autres compagnies si besoin ou directement sur vols SN... bizarre, il n'y a pas d'avion SN qui fasse du transatlantique... Ils ne savent pas du tout quand on peut espèrer une réponse... je leur ai demandé si les vos se feraient sur Jet Airways vu que d'autres personnes sur ce post évoquaient cette compagnie.. la personne m'a dit que peut-être... donc, on reste dans le vague... Expédia : j'ai exposé mon problème au service client. Ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier l'info auprès de SN et voir pour trouver une solution en nous proposant peut-être un autre vol... j'en ai profité pour dire qu'on pourrait également partir de Lyon ou Paris... ils doivent me rappeler..
donc, je vais attendre quelques jours et les rappeler si pas de nouvelles...
merci aux personnes dans le même cas de dire où vous en êtes afin qu'on voit si nos infos concordent... | | | À: Jjlasne · 19 novembre 2007 à 11:28 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 4 609 affichages · Partager Nous avons également le même problèmes avec des billets Bruxelles - Las Vegas opérés sur AA... pour juin 2008
mais nous devons transiter par Chicago, et Jet Airways ne va pas à Chicago et pour l'instant SN reste très vague au niveau infos.... ce qui est bizarre, c'est qu'effectivement on peut toujours acheter ces vols via Chicago sur Internet et certainement dans n'importe quelle agence de voyages, et directement chez SN... je supppose donc que, pour nous voyageurs, ce qui semblent être un gros problème, n'est peut-être qu'un petit problème pour une compagnie aérienne et qu'ils sont souvent confronté à ce genre de chose avec des solutions qui ne font pas patir les voyageurs... enfin, on espère  en tout cas, j'ai déjà réserver ma voiture et mon hotel à l'arrivée +6 tous mes hotels pendant 18 nuits, donc j'aimerai bien éviter des ennuis et ne pas avoir à tout décaller... j'avais fait exprès d'acheter les billets d'avion en premier pour ensuite m'occuper des hotels et la je suis dans la m***e... | | | À: Max00019 · 19 novembre 2007 à 11:32 Re: Brussels Airlines pour Las Vegas: les vols opérés par American Airlines ne seraient plus assurés Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 4 608 affichages · Partager tu es sur pour le codeshare entre SN et jet airways ?? je n'arrive pas à trouver les prix et horaires de ces billets... on ne trouver que du SN opéré par AA.... Si je trouvais ces vols, je pourrais les appeler pour faire du forcing et qu'ils nous transferrent sur ce vol... mais je trouve pas... help.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |