Je prépare un voyage sur NYC pour Décembre 2010 et je cherche...evide... le meilleur rapport qualité prix! L'année derniere à la meme époque j'ai payé avec british airways j'ai payé 380 euros ttc aller retour au départ de Nice! Cette année pour les...
Pour aller à New York, j’ai opté pour un vol sur Brussels Airlines, avec un trajet en train de Paris à Bruxelles, puis avion Bruxelles- NY, et retour avec même escale et en train de Bruxelles à Paris. L’un d’entre vous a-t-il déjà expérimenté ce trajet...
J'ai réservé des billets (via Expédia) Bruxelles - Las Vegas via Chicago pour juin 2008.. Opéré sur American Airlines: Bruxelles - Chicago sur Boeing 767, Chicago- Las Vegas sur MDC MD80 et au retour: Las Vegas-Chicago sur MD80 et Chicago - Bruxelles...
Il semble que les vols les moins chers pour faire un aller retour Bruxelles Las Vegas soient fait par la compagnie Brussels airlines opéré par American Airlines. Tout d'abord, que veut-dire "opéré par"?? Cela veut-il dire qu'il faut se référer à Brussels...