Bonjour,
Deux petits mangeurs, hein! Mais aussi pleins d'énergie comme tous les enfants de leur âge;)
Je ne sais trop quels buffets profitera de votre aimable clientèle. Mais à votre place je négocierais cela avec mon plus beau sourire à l'entrée de chacun des buffets.
Je sais qu'au Bally c'est moitié prix pour les petits Jules.................... âgés de 5 à 8 ans!
Au
Bellagio, c'est gratuit.................................................................. pour les 3 ans et moins!
Ce lien
lasvegasadvisor.com/buffets.cfm
vous en dira plus.
La dernière fois au Main Street Station, nous sommes arrivés 25 minutes avant la fin du petit-déj; on s'est fait dire: vite vite et apportez le plus d'assiettes à la table avant que la nourriture ne soit toute retirée du présentoir.
Cela pour dire que je doute beaucoup que votre "négociation" s'avère un échec.
Bon maintenant de là à entrer au buffet avec votre glacière toute récente achetée chez Wal*Mart pour faire comme certains de chez-vous devant les distributeurs à glace sur les étages des hôtels....
Vous ne serez pas mal vu non plus si vous sortez du buffet avec chacun une pomme et une orange pour Jules et Jim laissés à la chambre

Comme les mômes sont des petits mangeurs, ils auront quand même soif pour un breuvage qui est apporté par une gentille serveuse laquelle mérite bien son pourboire; c'est pour le cas où.