Vous souhaitez plutôt aller dans des bars typiquement américains? car new york est une ville très cosmopolite et des bars typiquement new yorkais dans new york...
Je suis à Manhattan pour quelques mois:) Mon grand plaisir étant d'aller lire dans les cafecitos ou les ptits bars, auriez-vous des bonnes adresses? Car pour l'instant, j'arpente les rues, mais Les Starbucks ou Joe, bref toutes ces chaînes stéréotypées...
J'ai réservé un hôtel à Tribeca, près de la station de métro Chambers. Un des hôtels de la chaîne Thompson, le Smyth. Le hic, moindre mais bon, c'est qu'il n'y a pas d'accès Internet gratuit. Il est payant et assez coûteux (10$ par jour). Alors je me...
Voila notre itinéraire est bouclé mais je recherche des infos sur les restos, cafes, buffet, fast food etc.. sympas qui vous ont laissé un bon souvenir. En faites c'est pour ainsi savoir ou il faut allé et pas. Je mets mon itinéraire ainsi vous pouvez...
J'aurais aimer savoir si il se vendait du café soluble dans les Walmart? et si il y-avait de la nourriture qu'on ne trouverai pas dans ces magasins, mais qu'on trouve pourtant partout en France? Nous partons en Californie mercredi et faisons quelques...
Pour prendre mon petit déjeuner à New York j'ai trouvé une chaîne s'appelant "Europa Café" qui propose une grande diversité d'aliments. Est-ce que cette chaîne est convenable? Est-ce qu'il faut réserver pour y avoir une table? Merci de votre aide.