Vdbfamily · 10 septembre 2005 à 22:26 9 messages · 5 participants · 2 876 affichages | | | | 10 septembre 2005 à 22:26 La Californie avec notre fille de 3 ans Message 1 de 9 · 2 874 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons 3 semaines en Californie (+2 jours à New-York) début octobre et je voulais savoir si quelqu 'un a des choses à conseiller ou à déconseiller là-bas. Nous allons faire disneyland, sea world, le zoo de san Diego notamment. Merci d 'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | idem meme secteur en cabriolet las vegas, grand canyonavec vous infos sur la meteo du 1 au 15 octobre
merci | | | À: Gacheny · 14 septembre 2005 à 19:18 Re: La Californie avec notre fille de 3 ans Message 3 de 9 · 2 834 affichages · Partager Pour la météo, cela semble bon. D 'après les guides que j 'ai lus et les commentaires sur le forum, le mois d 'octobre est idéal pour visiter la californie : pas de trop grosse chaleur et moins de touristes ! | | | À: Gacheny · 14 septembre 2005 à 23:46 Re: La Californie avec notre fille de 3 ans Message 5 de 9 · 2 826 affichages · Partager merci pour votre reponse c'est encourageant
bon voyage
je crois que c'est à venir | | | Mes enfants, mais ils étaient un peu plus vieux (et surtout les parents), ont préféré largement les universal studio à dineyland. Visite très sympa même pour des enfants. | | | Bonjour, si tu n'es pas encore partie....prévoit quand même un bon Kway et des pulls !!! si vous allez vers san francisco....le ciel est souvent chargé! et ailleurs les soirées sont fraiches...ce n'est plus l'été ! si vous baladez vers yosemite....attention climat trés frais j'y ai même croisé la neige mi octobre !! Le zoo de san diego = Génial, sea world = magique et disney reste disney ! Si plus d'info..... Bon Voyage.....Delm | | | À: Delm · 23 septembre 2005 à 20:20 Re: La Californie avec notre fille de 3 ans Message 8 de 9 · 2 784 affichages · Partager Merci pour ces infos précieuses. Avez-vous campé à Yosemite ? Ma femme veut y faire du camping, mais moi, pas trop de peur qu 'il ne fasse trop froid. | | | NON, il y avait la neige, et les routes étaient fermées à cause de celle-ci !!!! l'hotel a été parfait ! je pense que dans cette région à cette saison le temps change trés vite....et la nature prend le dessus ! il faisait vraiment froid. pluie en bas et neige en montant vers les rocheuses !!! mais attention, c'est un climat qui vat parfaitement avec le paysage......... A bientot. delm | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |