bonjour a tous il est interdit d'emmener des bouteilles a gaz dans les bagages (evidemment...) je voudrais donc savoir si les embouts de rechauds a gaz europeens sont compatibles avec ceux des usa.. merci bcp
Non ça ne correspond pas. J'ai tout de même pu trouver des recharges camping gaz (en cherchant bien !) Mais bon, tu as intérêt à racheter un Colemann sur place, ce n'est pas si cher que ça
Marcomali · 29 septembre 2019 à 17:00 · 2 participants · 1 388 affichages
Est il plus judicieux d'acheter une petite bouteille vide rechargeable (propane) en france ou acheter sur place en arrivant? Dans le 2eme cas, qui les vend (avec les raccords qui vont bien): station service / magasin loisirs /? Nos bruleurs de plaque...
Rudy03 · 24 février 2016 à 17:22 · 3 participants · 2 588 affichages
Je cherche des infos sur les bouteilles de gaz de 10 kg, notamment, les dimensions (diamètre, hauteur) des bouteilles qu'on achète au Canada. J'ai bien compris qu'au Canada, je ne trouverais que du propane. Par ailleurs, j'ai acheté un adaptateur pour...
Sacha27 · 28 novembre 2015 à 20:14 · 4 participants · 807 affichages
Je viens vers vous pour une simple question. Savez vous combien coûte une bombonne de gaz aux Etats Unis, plus précisément dans l'ouest? Merci par avance
Mireille11 · 9 juillet 2015 à 16:04 · 4 participants · 3 174 affichages
Nous partons pour wildwood la fds prochaine pour le première fois. Nous aimerions évaluer les cout de gaz et poste de peage. Nous allons faire un camping, donc nous y allons avec la roulotte 27 pied. Aussi nous prévoyons faire une dodo dans un wal-mart...
Je voudrais savoir si certains parmis vous connaisssent des adresses de magasins à Los Angeles ou Las Vegas ou l'on peut trouver des cartouches et du materiel campingaz. Merci par avance pour votre aide