Le plus beau, selon moi, dans cette région, est le Bahia Honda State Park. Les plus beaux de la Floride sont situés dans le Panhandle, la région au nord-ouest.
Nous sommes déjà allés à Wilwood et à Virginia beach et nous avons bien aimé. Par contre, nous aimerions trouver un endroit sr la Côte Est des États-Unis où l'on peut trouver un terrain de camping directement sur la plage ou encore très près pour que...
Myrtle · 10 octobre 2011 à 1:04 · 2 participants · 6 018 affichages
Je cherche un camping directement sur la mer, nous voyageons en motorisé 24 pieds, pas d'auto seulement vélo...en Floride aux alentours de Melbourne à peux près.. et à quel prix? au mois de octobre pour un mois et milieu mars un mois...nous sommes allé...
Eliuj · 19 décembre 2008 à 17:54 · 2 participants · 7 052 affichages
J'aimerais aller sur la côte est américaine cet été en juillet. Je suis déjà allée à Old Orchard, Wildwood (les classiques québécois!!). Auriez-vous d'autres endroits à me suggérer??? De préférence avec des campings pas trop loin de la plage!!! Merci
Stephbouche · 11 mai 2013 à 4:07 · 2 participants · 920 affichages
Cet été, je pars avec une de mes amie, nous partons de Québec pour nous rendre jusqu'en Caroline du Sud. On aimerais s'arrêter une nuit pour faire du camping sur la plage, c'est drôle à dire, mais comme dans les films et pas nécessairement dans un camping...
Elric1980 · 26 mars 2013 à 3:32 · 3 participants · 832 affichages
Nous sommes à la recherche d'un petit endroit pour faire du camping en tente moi et ma conjointe ainsi que nos 3 petits enfants. Nous cherchons un endroit où nous pourrions profiter de la plage pas trop loin du genre où peut se rendre à pied. Nous voudrions...