Cher Philippe/Sedonax,
Pardonne-moi, vraiment, de ne pas t'avoir répondu. J'ai énormément apprécié ta réponse, à tel point que je l'ai imprimée et collée dans mon cahier de préparation à mon voyage!
J'avais préparé une réponse, mais je n'ai pas pu te la faire. En effet, je me connecte toujours ou presque depuis mon travail (seul endroit où j'ai Internet, puisque pas chez moi), et comme je ne suis pas tellement censée surfer sur les forums pendant mes heures de boulot, et que je n'avais pas envie de me faire prendre sur le vif, je limite beaucoup mes visites sur voyageforum. Donc la réponse que je t'avais préparée est partie en fumée au moment où j'ai dû subitement fermer la fenêtre parce que ma chef arrivait vers moi (je suis stagiaire, je fais profil bas...) Et depuis, je n'ai plus eu l'occasion de me reconnecter avant aujourd'hui.
Toutes mes excues, et merci vraiment infiniment (je le fais maintenant, mieux vaut tard que jamais paraît-il...) pour ta réponse très complète qui me servira beaucoup.
Je pense qu'on suivra tes conseils, et qu'on ira plutôt dans les campings. Concernant la voiture, on n'est plus du tout sûrs de pouvoir acheter le van qu'on voulait, donc difficultés de ce côté-là pour y dormir. Mais on va bien trouver des solutions!
A bientôt sur voyage-forum!