bonjour a tous je viens demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, voila ma situation:
je suis francaise et je suis partie trois mois aux
etats unis grace a l'ESTA pour la danse, les autorités mon facilement laissé passer quand ils on vu mon école (non considéré comme une école pour être de statut étudient)... ensuite j'ai de la famille au
canada donc ne voulant absolument pas rentrer en
France pour diverses raison je suis donc allez au
canada et je suis passé tres facilement aussi! maintenant dans deux mois je souhaite retourner aux usa (donc après trois mois au
Canada), je sais que l'esta est actif pour un an donc je voulais savoir si je pouvais y retourner pour trois mois mais je veux y rester que un mois et demi avec un billet retour pour la
France en main, toujours pour la danse, me former encore un peu, le probleme cest que je ne suis pas sur qu'il me laisse repasser tranquilement dans le pays, j'ai peur qu'il me mette un stop et me dise qu'il faut que je retourne en
france avant de revenir sur l'etat americain, donc si vous avez des reponses ou quoi que se soit je vous en prie aidez moi, je ne veux absolument pas rentrer en
france, en plus ca me ferrai user des sous pour rien!!! je vous remercie mille fois de prendre le temps de me repondre en esperant avoir une reponse encouragente car je suis des plus démoralisée! !!!!