Bonjours à tous !
Alors voilà je vais vous présenter ma requête :
Je pars en genre de "road trip" (même si le mot est pas vraiment approprié car nous circulerons surtout avec les transports en commun et très peu en voiture) avec une amie de mars à aout 2014. Les destinations ? Ouest des
USA et la traversée du
Canada.
Nous sommes toutes les deux, avec mon amie, passionnée par la musique. Je joue de la guitare. J'ai pensé joindre mes deux motivations : jouer en public et faire plaisir aux gens, en jouant dans la rue en
Californie, en
Oregon,... enfin tout au long de notre voyage.
Seulement j'ai creusé la question et c'est très peu abordé sur les forums. Jouer de la guitare dans la rue es-ce possible dans ces deux pays ?
Je ne parle pas vraiment d'autorisation de jouer, parce que je crois que nimporte où dans le monde, même de dormir dans la rue c'est pas autoriser, alors je compte pas vraiment avoir l'autorisation. Au pire si vraiment on dérange, je pense qu'en étant sympahique et en disant qu'on ne savait pas, les flics nous diront simplement de partir.
En fait, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenter l'expérience et es-ce que c'était faisable ? Ou si vraiment toutes les 2 min, la police vient pour les déloger.
Merci beaucoup
Et encore une fois c'est pas mon but de désobeir à la loi, mais j'aimerai tellement excercer ma passion et la partager, surtout à l'étranger.