|  |  |
 | | | | Jmlucky · 6 janvier 2012 à 5:45 10 messages · 5 participants · 3 062 affichages | | | | Bonjour, Nous souhaitons, mon épouse et moi-même faire un voyage dans l’Est des Etats-Unis, New York, Boston, puis passage au Canada, Quebec, Montreal, Toronto, Niagara Falls, retour aux Etats-Unis par Washington Philadelphie, et New York. Est-il possible pour faire ce périple de louer une voiture au Départ de New York avec retour à New York ? Si oui quels sont les loueurs de voiture qui le propose. Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Aucun probleme pour faire ce voyage avec une voiture de location.
Tous les grands loueurs autorisent le passage USA CANADA. Le seul pb est quand vs voulez prendre un vehicule au USA et le laisser au CANADA ou l'inverse.
Une remarque simplement : combien de temps prevoyez vs pour ce voyage. Vqs allez en effet vouloir visiter des regions tres denses au niveau touristique, et les distances sont tres grandes.
A titre d'exemple, il faut quand meme 2 bonnes journées pour faire BOSTON QUEBEC, si on ne reste pas sur l'autoroute et qu'on veut un peu voir les White moutains par exemple | | | Combien de jours avez vous? Ce parcours nécessite au moins 21 jours. | | | Bonjour Lise denise
Je serais encore plus pessimiste que vs : Il y a beaucoup de villes à visiter: NYC, Boston, Quebec, Montreal, Washington etc. Si on compte les trajets inter villes, 21 jours me semblent peu... | | | Bonjour JP, oui je suis d'accord avec toi et c'est pourquoi j'ai écrit 'au moins' 21 jours.
Il serait en effet malheureux de manquer les beautés du New Hampshire entre Boston et Montréal ou Québec. De plus, entre Niagara et Washington, il faut une journée de route.
Bonne continuation de journée, Denise | | | Et il y a les baleines de Tadoussac, | | | Bonjour [jpg13] Merci pour votre réponse J'ai oublié de préciser que nous pensions faire ce voyage en plus de 3 semaines. Grâce à ce renseignement je vais pouvoir procéder à la réservation du véhicule en précisant naturellement ce « petit détour » par le Canada. Je suis preneur de tous bons plans pour ce trip. Bonne journée. | | | Bonjour Lise Denise Merci pour votre réponse Nous espérons bien avoir suffisamment de temps pour admirer le voyage de Boston à Québec, si vous avez des informations sur ce trajet, ça nous intéresse. Pour ce qui est des baleines de Tadoussac on vit en Polynésie, et tous les ans on a l’occasion d’en voir lors de leur passage avec leur baleineau. Bonne journée | | | "Si oui quels sont les loueurs de voiture qui le propose".
Alofa atu, salut ami de la PF! Beau voyage qui se prépare. 
J'ai eu l'occasion de visiter NYC mais sans faire ce que tu projettes. J"ai plutôt l'habitude de faire des circuits dans l'ouest des USA avec un SUV et c'est ce que je te conseille de louer. Comme loueur qui est pas mal, c'est avec lui que je réserve, vois "elocationdevoitures" (site sécurisé garanti): www.elocationdevoitures.fr . C'est juste un avis. L'essentiel est d'avoir d'autres suggestions pour en tirer le meilleur. | | | Bonjour Moi je loue toujours chez bsp auto les tarifs sont toujours largement plus intéressant que chez les grandes marques de loueurs Exemple j ai loue un chevrolet tahoe pour 13 jours du 17/12/2012 au 30/12/2011 à OrlandoVéhicule retiré chez Alamo à l aéroport pour un coût de 598€ + 96 dollars pour le plein d essence il y a encore moins cher suivant la catégorie de voiture choisi Bon voyage
Si vous voulez suivre le déroulement de notre voyage rdv sur ce lien siriuscrap.over-blog.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |