|  |  |
 | | | | Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Cdrikdrikc · 23 mars 2011 à 11:22 14 messages · 5 participants · 3 282 affichages | | | | 23 mars 2011 à 11:22 Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 1 de 14 · 3 223 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà comme beaucoup je compte faire un trip Montreal new york en passant par ottawa, toronto, et les chutes du niagarra, d'ou ma question quelqu'un a -t-il déjà louer une voiture toronto ou montreal jusqu'aux chutes ( Canada) puis a traversé la frontiere (a pieds en bus, car pas possible en loc) et a repris un véhicule pour faire Chutes (US) vers new york, je sais que c'est long mais moins cher pour deux q'un bus greyhound... Merci à vous
edit: au pire je fais toronto niagara (en transport) visite puis niagara buffalo (en transport aussi) et je reprend une voiture | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cdrikdrikc · 23 mars 2011 à 13:24 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 2 de 14 · 3 199 affichages · Partager Bonjour,
Qui vous a dit qu'il n'était pas possible de traverser la frontière avec une voiture de location?
Il y a à Mtl des petites agences qui ne le font pas; par contre, il y a quelques années j'avais téléphoné c'était chez Avis et si ma mémoire est bonne et on m'avait assuré que la chose était tout à fait possible. | | | À: Cdrikdrikc · 24 mars 2011 à 18:34 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 3 de 14 · 3 156 affichages · Partager Nous venons de louer chez Hertz sans aucun problème. | | | À: Risiol · 29 mars 2011 à 22:38 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 4 de 14 · 3 125 affichages · Partager Le pb c'est de LAISSER la voiture à New York après !!! J'ai le même pb et le même projet d'ailleurs, avec nos 4 enfants. Impossible de trouver un loueur qui nous loue une voiture à Montréal, pour la laisser à la fin du périple à New York. Si vous en connaissez, je suis preneuse !!! | | | À: Chrislafa · 30 mars 2011 à 10:51 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 5 de 14 · 3 107 affichages · Partager Désolé de ne pas vous avoir remercier plutôt, j'étais en déplacement pro... Alors après un paquet de recherche, c'est impossible, en tout cas à un prix abordable, car j'ai regardé sur Hertz comme conseillé plus haut, c'est effectivement possible mais à 300$ min la journée ce qui est invraisemblable.... Du coup car greyhound à 70$+- Merci à vous... | | | À: Cdrikdrikc · 30 mars 2011 à 11:35 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 6 de 14 · 3 099 affichages · Partager quoi! non, non, je ne crie pas, mais 300$ min la journée?????
vous loueriez pour combien de temps? et vous laisseriez l'auto au Etats-Unis?
j'ai fait une simulation à partir de Montréal.... pour 2 semaines en choisissant un aller simple (laisser l'auto dans une autre agence, aux Etats-Unis, à l'aéroport de New York....) et j'ai plutôt lu que le coût était environ 1000$ par semaine. Ajouter probablement assurances et taxes... mais rien de près du 300$ la journée, comme vous le mentionnez.
Ou alors on n'a pas du tout les mêmes références www.hertz.ca/...getPage=whatView.jsp | | | À: Risiol · 30 mars 2011 à 11:45 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 7 de 14 · 3 093 affichages · Partager D'accord, mais je pense que c'est parce que vous l'avez pris et rendu au canada, alors que moi je souhaite la prendre au canada et la rendre à NYC. et Hertz donne 300$ pour 1j | | | À: Cdrikdrikc · 30 mars 2011 à 12:55 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 8 de 14 · 3 090 affichages · Partager Mais non! relisez...
pour 2 semaines en choisissant un aller simple (laisser l'auto dans une autre agence, aux Etats-Unis, à l'aéroport de New York....)
alors moi non plus, je ne comprends pas la différence dans nos estimations... | | | À: Risiol · 30 mars 2011 à 13:02 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 9 de 14 · 3 085 affichages · Partager alors je viens de faire la simulation de montreal aeroport à nyc aéroport pour 3j, hertz me donne un 224$cad par jour.... ça n'a rien à voir avec les prix quand on prend un montreal toronto... Merci quand meme | | | À: Cdrikdrikc · 30 mars 2011 à 15:44 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 10 de 14 · 3 081 affichages · Partager Pour vouloir faire la meme chose, prendre une voiture au CANADA pour la laisser aux USA, les loueurs m'ont dit que dans ce sens c'etait impossible ou tres cher.
HERTZ m'a proposé de laisser la voiture canadienne à l'aeroport de BUFFALO, et d'en prendre une US tout de suite. Il y a des frais d'abandon importants, proportionnels à la durée de la location, et qui sont plus importants que les frais habituels d'abandon à l'interieur des USA. | | | À: Jpg13 · 30 mars 2011 à 15:49 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 11 de 14 · 2 920 affichages · Partager Nous sommes d'accord, il faut donc mieux prendre le bus pour toronto- Buffalo airport et ensuite prendre une voiture de loc US... Merci | | | À: Cdrikdrikc · 30 mars 2011 à 16:07 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 12 de 14 · 2 917 affichages · Partager Verifiez, mais a mon avis vs avez interet à reserver la voiture depuis un site français. Les forfaits sont beaucoup plus interessants. | | | À: Jpg13 · 30 mars 2011 à 16:17 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 13 de 14 · 2 912 affichages · Partager je compte bien la reserver de france mais pour faire BUFFALO NYC du coup | | | À: Cdrikdrikc · 30 mars 2011 à 16:44 Re: Location de voiture et passage à la frontière Niagarra Falls, New York? Message 14 de 14 · 2 909 affichages · Partager Vs pouvez la reserver du CNAD, mais en passant par le site loueur.fr | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 71 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |