Capra · 9 janvier 2010 à 11:00 5 messages · 3 participants · 2 088 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capra · 9 janvier 2010 à 15:03 Re: Séjour en Floride en passant par Toronto: formulaire ESTA? Message 2 de 5 · 2 067 affichages · Partager Bonjour,
-dois-je remplir le formulaire ESTA????
Oui !!!!!
-si oui quel pays dois-je inscrire l'entrée de mon séjour? Pardon ? | | | À: Capra · 9 janvier 2010 à 15:14 Re: Séjour en Floride en passant par Toronto: formulaire ESTA? Message 3 de 5 · 2 055 affichages · Partager merci de répondre......
sur le formulaire ESTA on nous demande "Ville où vous embarquez"............ comme je passe par Toronto avant d'aller à Miami...... dois-je écrire Zurich ou Toronto???? C'est ma question | | | À: Capra · 9 janvier 2010 à 18:39 Re: Séjour en Floride en passant par Toronto: formulaire ESTA? Message 4 de 5 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
Tout me semble très clair ici esta.cbp.dhs.gov/...lp/helpScreen_fr.htm
Ville où vous embarquez:Indiquez la dernière ville où vous embarquerez dans un avion avant d’arriver aux Etats-Unis pour ce voyage. L’indication de la ville est facultative pour remplir la demande.
Vous embarquez à Toronto (après deux jours de séjour) donc vous indiquerez Toronto.
Vous savez déjà que partant de Toronto vous passerez tous les contrôles américains ici au Canada. À votre arrivée aux États-Unis vous n'aurez qu'à récupérer vos bagages. 
Utile aussi de consulter le site de l'aéroport pearson www.gtaa.com/fr/home/ | | | À: Néfer · 9 janvier 2010 à 22:06 Re: Séjour en Floride en passant par Toronto: formulaire ESTA? Message 5 de 5 · 2 017 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse....... très précise.... je n'étais pas certaine...... mais maintenant je suis sûr..... je vous souhaite encore un bon weekend.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |