Je dois faire le trajet de toronto à waschingon en voiture en aout 2010. est ce que quelqu'un connait une étape sympa à mi chemin pour éviter de faire une trop grosse journée de route ? Merci pour vos idées
Pour un arrêt avec petite visite : Fallingwater, la maison la plus célèbre de Frank Lloyd Wright à Bear Run environ 75 km à l'est de Pittsburgh...www.fallingwater.org/2/visit
Nous partons 2 semaines au Canada et pour gagner du temps, j'ai voulu réserver un vol Air Canada pour faire Toronto - Montréal (nous arrivons à Toronto et repartons de Montréal). Hier, j'avais vu un prix intéressant mais devais attendre une confirmation...
Quel route en voiture conseilleriez-vous entre Niagara Falls et Kingston en début juillet et pour une durée d'une seule journée (départ matin et arrivée soir)? idées d'arrêts pour bien manger et faire de courtes visites seraient très appréciées, nous...
Avec 2 ou 3 amis, nous envisageons un voyage de 10 jours en californie au mois de mars. Je sais que ça parait court (surtout vu notre programme), mais nous y allons vraiment pour visiter, donc dodo et repos au retour. Dejà, pour le trajet pensé, dites...
Nous partons en voiture pour Yosemite, depuis Las Vegas, en passant par la vallée de la mort. Nous allons début mai, tioga pass sera probablement ferme. Jour 1 matin: départ depuis Las Vegas pour Yosemite en passant par vallée de la mort. Nuit sur la...
Je compte partir avec ma copine en Floride fin mars/début avril 2020. On compte louer une voiture et faire le trajet suivant: - 4 nuits Miami (visite de Miami + Fort Lauderdale) - 2 nuits aux Keys - 2 nuits à Naples (visite des Everglades depuis Naples...