Visa ESTA obligatoire pour entrer sur le territoire américain depuis le Canada? Alabordage · 21 février 2010 à 13:44 24 messages · 8 participants · 7 825 affichages | | | | À: SeniorCH · 24 février 2010 à 0:52 Re: Visa ESTA obligatoire pour entrer sur le territoire américain depuis le Canada? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 258 affichages · Partager Bonsoir seniorCH
Bon, je me lance vite fait. Tous les parents adorent leurs gosses, même s' ils sont un peu agités. Et dans c'est cas là! il n'y a qu'eux pour les aimer. Tu es d'accords!  c'est l'histoire d'une copine qui n'a pas d'enfants, et pour ce convaincre que c'est mieux ainsi, elle dit: sac à morve.::)) lol | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catdecannes · 24 février 2010 à 1:06 Re: Visa ESTA obligatoire pour entrer sur le territoire américain depuis le Canada? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 252 affichages · Partager Et c'est toujours votre copine ? 
Sérieusement, ça me choque que vous utilisiez cette expression. Je n'arrive même pas à comprendre comment une mère de famille arrive à écrire ces mots...
Mais bon, je vois que ça vous fait "lol", tant mieux pour vous. | | | À: SeniorCH · 24 février 2010 à 2:11 Re: Visa ESTA obligatoire pour entrer sur le territoire américain depuis le Canada? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 252 affichages · Partager Personnellement, je trouve ça drôle 
Bon, c'est vrai que les enfants "morvent" beaucoup, on ne se racontera pas d'histoire! | | | À: SeniorCH · 24 février 2010 à 7:21 Re: Visa ESTA obligatoire pour entrer sur le territoire américain depuis le Canada? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 248 affichages · Partager Je suis dosolée seniorCH, de vous lire sans humour et plutôt  coincé.Tout ce que je viens d'écrire, resté sur une note humoristique. Mais je reconnais! c'est pas donné à tout le monde de comprendre. Ma copine adore les enfants, c'est une fille gèniale. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |