San07 · 5 avril 2009 à 17:15 3 messages · 3 participants · 4 134 affichages | | | | 5 avril 2009 à 17:15 Message 1 de 3 · 4 132 affichages · Partager Bonjour,
En préparation de mon prochain voyage dans l'ouest (3 sem/fin août), j'hésite entre park yellowstone et glacier park ou faire yellowstone et ensuite les rocheuses canadiennes.
En 3 semaines, je ne pense pas que faire les 3 soit possible.
Combien de temps faut-il compter pour faire un beau tour des rocheuses candiennes (avec quelques randonnées)?
Merci
Bonne soirée
San | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: San07 · 5 avril 2009 à 17:56 · Modifié le 5 avr. 2009 à 18:36 Message 2 de 3 · 4 126 affichages · Partager Bonjour, Si c'est possible Tu pars de Seattle, evrett usine boieng, vancouver, victoria, tofino, wilcher, Banff, iceflied, jasper, Calgary, waterton lake, glacier nt park, Yellowstone, mont rainer, mont st helène, seattle. Cela fait 5000 km moi j'ai fait 9000 km en 3 semaines en 2005 au mois de juin il annonçait 15 jours de pluie sur les rocheuses donc plein sud sur l' Oregon et la californie. J'organise toujours mon circuit sur place en fonction de la météo. météo à 15 jours www.meteoa15jours.com/...x.php?name=vancouver
Je cherche pour les parcs nationnaux US un Annual National Parks Pass valide jusqu'en octobre.merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |